Des fêtes de famille

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
received_609406189408555-png.20281
On ne se connait pas encore trop mais aujourd'hui je vous invite à boire un verre dans mon joli chez-moi. Ma maison est "so cute", tellement girly j'adore. La déco est assurée par Katia... elle est trop forte. Et on peut trouver tout ce que j'aime....
allez ... viens t'asseoir à côté de moi, on va papoter un peu.
J'ai envie de parler... de te raconter ma vie. J'aime bien raconter ma vie.
En ce moment, je me suis mis aux moeurs de la région et j'écoute Orelsan. Une de ces chansons m'a inspirée cet article...


Je suis passée dans plusieurs clans dans ma longue vie de clasheuse … et à chaque fois je me sentais bien… un peu comme à la maison…

la crise de la quarantaine est passée par là et j’ai quitté mon premier clan, mon premier amour parce que je sentais bien que c’était mieux ailleurs. J’ai alors batifolé à droite à gauche jusqu’à trouver le bon, l’unique, celui qui m’attendait et pour lequel j’étais faite… *soupir*

Un clan pour moi, c’est une famille, avec finalement souvent les mêmes types de personnages.

On retrouve souvent
( petite parenthèse, nécessaire avant d’aller plus loin…. dans le texte qui suit, je vais employer des termes féminins ou masculin totalement indépendamment du caractère lié au personnage … et puis surtout, tous ces personnages sortent de mon imagination et toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est totalement, mais alors totalement fortuite )


On retrouve donc souvent :

La grande gueule : celui qui a toujours un truc à dire et qui le dit souvent très fort… Il connait tout sur tout et a un avis sur tout.
Avec lui : acquiescer ou se taire quand c’est trop difficile…. ca change rien, il n’écoute pas !


La grande blonde : nan nan, arrêtez de fantasmer. je parle ici de cette grande naïve qui ne comprend pas toujours tout mais qui est toujours d’accord.
Avec elle : lui parler gentillement, par paraphrase et vérifiez qu’elle a bien compris.


L’ado présomptueux : il vient de passer hdv9 et te donne des conseils sur tes attaques hdv11. Il est mignon mais on a très fort envie de lui en mettre une.
Avec lui : Virez-le ou, si c’est le fils d’un partenaire,…. ben … bon courage.


La mamie gateau : Elle est toujours là, toujours gentille, toujours bienveillante mais il ne faut pas lui casser les burnes et surtout il faut rester poli et respectueux d’autrui…. On déconne pas avec le respect bordel
Avec elle : être gentil•le•s , être poli•e•s et respectueux et profitez de ses câlins…( faîtes gaffe, elle peut avoir une carabine ! )


Le grand Sachem, le sage, le maître. Celui qui possède cette autorité naturelle, celle qui fait que tu es toujours d’accord avec lui et que tu es prêt à sacrifier ton butin de gdc s’il te le demande. Il est sage. Sa parole est d’or. Ses disciples sont nombreux et tout le monde attend son avis avec impatience.
Avec lui : t’agenouiller et le remercier de te regarder.


Le vieux pervers. Il est très légèrement penché sur la chose… il aime en parler en long en large et sur tout en travers… il ne pense qu’à ça, et chaque mot est prétexte à la gaudriole.
Avec lui : jouer le jeu ou se taire… mais même le silence peut être interprété dans un sens qui lui convienne.


La stratège version alpha : toujours en train de strater des plans d’attaque de dingue avec schéma à l’appui ( maitrise très satisfaisante de l’application Skitch )

La stratège version bêta : toujours en train de strater des plans d’attaque de dingue avec schéma à l’appui ( maitrise très satisfaisante de l’application Skitch )

Comment faire la différence entre les deux? Ben…y en a une dont le plan fonctionne.


Le petit rigolo level 1 : Petite blague souvent drôle, dans la dérision et le gentil tacle

Le rigolo level 10 : La vanne facile, parfois méchante, très très souvent drôle même si c’est méchant. Parfois doublé d’un vieux pervers… ce qui fait un mélange assez détonnant.

Le rigolo level 100 : Il est drôle, il est fin, ces jeux de mots sont subtils, et son humour d’une intelligence rare… étrangement il ne joue pas à COC….


Le looser : Il est adorable… mais il enchaine fail sur fail. Il passe des heures à s’entrainer, accumule les défis pour finalement réussir un 49% en gdc…. ou pire un :1étoile: à 99%
Avec lui : l’encourager… c’est sur un jour il y arrivera.

L'insomniaque : Il est le fournisseur officiel après 1h du mat. A ne pas confondre avec le lève-très-tôt qui prend le relais vers 3-4 heures.
Avec eux : En avoir un exemplaire de chaque permet d'assurer la livraison des boulistes ou autres non stop.

Le beau gosse : Le mec a la classe internationale, un skill de fou. Tout le monde l'aime et le veut à côté de lui. Il sait parler aux femmes et il les a toutes dans sa poche !
Avec lui : Le combler d'amour.. ainsi vous vous assurez sa fidélité !



Alors? On les retrouve aussi dans votre clan?
 
Dernière édition:

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
La stratège version alpha : toujours en train de strater des plans d’attaque de dingue avec schéma à l’appui ( maitrise très satisfaisante de l’application Skitch )

La stratège version bêta : toujours en train de strater des plans d’attaque de dingue avec schéma à l’appui ( maitrise très satisfaisante de l’application Skitch )

Comment faire la différence entre les deux? Ben…y en a une dont le plan fonctionne.
Je suis totalement mort de rire :ptdr-----	:

Bon le jeu consiste maintenant à vous ranger vous même dans ces cases !

Pour moi ça sera :
Le looser : Il est adorable… mais il enchaine fail sur fail. Il passe des heures à s’entrainer, accumule les défis pour finalement réussir un 49% en gdc…. ou pire un :1étoile: à 99%
Avec lui : l’encourager… c’est sur un jour il y arrivera.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Le rigolo level 100 : Il est drôle, il est fin, ces jeux de mots sont subtiles, et son humour d’une intelligence rare… étrangement il ne joue pas à COC….
Merci pour la dédicasse

Le beau gosse : Le mec a la classe internationale, un skill de fou. Tout le monde l'aime et le veut à côté de lui. Il sait parler aux femmes et il les a toutes dans sa poche !
Avec lui : Le combler d'amour.. ainsi vous vous assurez sa fidélité !

Et re merci !