Des fêtes de famille

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Le mécano : il veut vraiment que le clan marche et il est persuadé qu'un bon résultat s'obtient avec de bons outils. Il a créé un forum, un groupe facebook, un line, un discord, ... Il n'est jamais découragé et est perpétuellement en quête de l'outil ultime.
Avec lui : vous pouvez le chambrer autant que vous voulez avec ses trouvailles, il n'est vraiment jamais découragé...

Mr trop tôt, trop tard : c'est le gars qui ne rate aucun live en GDC et qui vous expliquera après votre 99% une étoile que vous avez mis le rage trop tard ou lancé la capa warden trop tôt.
Avec lui : il fait ça pour aider, vous avez déjà fracassé votre tablette contre un mur, ça a du vous défouler assez pour résister à l'envie de l'envoyer voir sa mère pour faire un petit frère.

Le défaitiste : il est le grand ennemi du MM. Vos adversaires sont toujours trop forts, trop impressionnants avec leur nombre de victoire abusé, ont trop de HV11, trop d'engie, ils sont iraniens... une fois les vivis de guerre découverts, ils sont toujours trop bien pensés, avec des CDC insortables, des pièges qui bloquent surement tous les passages évidents. Son vis à vis est toujours impossible. Dès les premières attaques de vos adversaires, le défaitiste détecte le skill. En cas de retard au point, le défaitiste le juge toujours irrattrapable. S'il reste une attaque à vos adversaires, le défaitiste sait que ce sera un perf.
Avec lui : donnez lui des cibles faciles et ne lui laissez jamais la responsabilité d'une attaque décisive.

Le donateur : son plaisir, c'est donner. Il adore le défi don dans les JDC. Il donne 10 fois plus de troupe que tout le monde. il a toujours la troupe demandée en stock ou sinon il la gemme. Il a pu créer un compte seulement pour les dons. Et le pire, c'est que lui ne demande jamais de troupe...
Avec lui : N'oubliez jamais de lui dire merci !

L'encyclopédiste : il a fini internet 2 fois. Il sait retrouver les vivi "bien connus sur youtube" et sait exactement la compo qui marchera pour les attaquer. Il fait un très bon couple avec le mécano pour répertorier toutes les vidéos utiles.
Avec lui : demandez lui conseil si vous ne savez pas comment engager votre cible. Il vous amènera au perf si vous êtes capable de suivre ses explications à la lettre.


Excellent ! J'adore et je regrette de ne pas avoir penser à ceux là....
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Loooolllll j'ai retrouvé tout mon clan. Un pseudo sur chaque categorie. J'adore lol
 
  • Like
Reactions: BUCANERO
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Une vraie étude ethnologique de l'univers clash ! Bravo pour la clairvoyance et la verve.

je te classerai dans la belle gosse :p heureux ceux qui ont su te retenir :)
 
  • Like
Reactions: Loroleï