Des fêtes de famille

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
60
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Gg loro
Je reconnais beaucoup de joueurs de mon clan dans ta description et moi je me reconnais bien dans la mamie gâteau mdr
Merci de m avoir fait rire
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il y en a 2 ou 3 a qui je pourrais correspondre mais mon pseudo n’etant pas la pour rien je dirais looser moi aussi comme Menerv ! quoi que je m'améliore j’arrive a faire 2 etoiles maintenant :lol- :
il y a pas la catégorie looser en progression Loroleï ?
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout cela est tellement vrai,
J'ai une petite catégorie en plus a te proposer.

Le gros doigt : C'est celui qui est génial au quotidien mais qui a toujours un peu de mal à élaborer une strat et qui demande conseil au grand sachem ou aux stratège. Tu passes 20 min à lui expliquer comment faire et ou placer les sorts et les troupes.....et après tu regarde l'attaque en pleurant:arghh:...troupe posé dans l'ordre inverse confusion des sorts et fail....sauf parfois énorme coup de choune et la c'est la fête:danse:.
Avec lui: Tu pleures d'abord mais tu rigole bien au final.:hilarious::hilarious::hilarious:

Merci pour ce bon moment loro.<3
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Le mécano : il veut vraiment que le clan marche et il est persuadé qu'un bon résultat s'obtient avec de bons outils. Il a créé un forum, un groupe facebook, un line, un discord, ... Il n'est jamais découragé et est perpétuellement en quête de l'outil ultime.
Avec lui : vous pouvez le chambrer autant que vous voulez avec ses trouvailles, il n'est vraiment jamais découragé...

Mr trop tôt, trop tard : c'est le gars qui ne rate aucun live en GDC et qui vous expliquera après votre 99% une étoile que vous avez mis le rage trop tard ou lancé la capa warden trop tôt.
Avec lui : il fait ça pour aider, vous avez déjà fracassé votre tablette contre un mur, ça a du vous défouler assez pour résister à l'envie de l'envoyer voir sa mère pour faire un petit frère.

Le défaitiste : il est le grand ennemi du MM. Vos adversaires sont toujours trop forts, trop impressionnants avec leur nombre de victoire abusé, ont trop de HV11, trop d'engie, ils sont iraniens... une fois les vivis de guerre découverts, ils sont toujours trop bien pensés, avec des CDC insortables, des pièges qui bloquent surement tous les passages évidents. Son vis à vis est toujours impossible. Dès les premières attaques de vos adversaires, le défaitiste détecte le skill. En cas de retard au point, le défaitiste le juge toujours irrattrapable. S'il reste une attaque à vos adversaires, le défaitiste sait que ce sera un perf.
Avec lui : donnez lui des cibles faciles et ne lui laissez jamais la responsabilité d'une attaque décisive.

Le donateur : son plaisir, c'est donner. Il adore le défi don dans les JDC. Il donne 10 fois plus de troupe que tout le monde. il a toujours la troupe demandée en stock ou sinon il la gemme. Il a pu créer un compte seulement pour les dons. Et le pire, c'est que lui ne demande jamais de troupe...
Avec lui : N'oubliez jamais de lui dire merci !

L'encyclopédiste : il a fini internet 2 fois. Il sait retrouver les vivi "bien connus sur youtube" et sait exactement la compo qui marchera pour les attaquer. Il fait un très bon couple avec le mécano pour répertorier toutes les vidéos utiles.
Avec lui : demandez lui conseil si vous ne savez pas comment engager votre cible. Il vous amènera au perf si vous êtes capable de suivre ses explications à la lettre.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci pour la bonne tranche de rigolade Loroleï et realknox :joyful::joyful:

Mr trop tôt, trop tard : c'est le gars qui ne rate aucun live en GDC et qui vous expliquera après votre 99% une étoile que vous avez mis le rage trop tard ou lancé la capa warden trop tôt.
Avec lui : il fait ça pour aider, vous avez déjà fracassé votre tablette contre un mur, ça a du vous défouler assez pour résister à l'envie de l'envoyer voir sa mère pour faire un petit frère.:hilarious:

Le défaitiste : il est le grand ennemi du MM. Vos adversaires sont toujours trop forts, trop impressionnants avec leur nombre de victoire abusé, ont trop de HV11, trop d'engie, ils sont iraniens... une fois les vivis de guerre découverts, ils sont toujours trop bien pensés, avec des CDC insortables, des pièges qui bloquent surement tous les passages évidents. Son vis à vis est toujours impossible. Dès les premières attaques de vos adversaires, le défaitiste détecte le skill. En cas de retard au point, le défaitiste le juge toujours irrattrapable. S'il reste une attaque à vos adversaires, le défaitiste sait que ce sera un perf.
Avec lui : donnez lui des cibles faciles et ne lui laissez jamais la responsabilité d'une attaque décisive.
Il y en a 2 ou 3 a qui je pourrais correspondre mais mon pseudo n’etant pas la pour rien je dirais looser moi aussi c

Je me reconnais bien dans ces deux personnages, même si je suis en plus un peu looser sur les bords... ...un vrai boulet :hilarious::hilarious::hilarious: