Des idées de mise à jour.

Arnolebelge

Barbare
27 Juin 2014
2
1
18
36
Niveau
63
Clan
9VP4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
bonjour,
J'ouvre un forum pour que vous puissiez débattre sur "que introduire dans les mises à jour de clash of clan".
Personnellement je pense que pouvoir donner des ressources aux personnes dans notre clan.Quand pensez vous de cette idée?
 

FlyDream

Archer
28 Juin 2014
17
3
18
Niveau
66
Clan
Kurotsuky
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je propose comme nouvelle troupes dans la caserne noire et la caserne tout court dans la caserne noire : les golems de glace d un coter du corps et de l autre coter de la lave autre idée dans la caserne un ange demon. Autre chose ce serai qu' on puisse fusioner des chose avec l hotel de ville. Autre chose encore un nouveau hero un roi des geant que l on peut avoir avec de l or et une renne des guerrisseuse avec de l elexir. Derniere chose se serai que tout les batiment et autre puisse etre au niveau 15.
 

FlyDream

Archer
28 Juin 2014
17
3
18
Niveau
66
Clan
Kurotsuky
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
???????
o_O
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je propose comme nouvelle troupes dans la caserne noire et la caserne tout court dans la caserne noire : les golems de glace d un coter du corps et de l autre coter de la lave autre idée dans la caserne un ange demon. Autre chose ce serai qu' on puisse fusioner des chose avec l hotel de ville. Autre chose encore un nouveau hero un roi des geant que l on peut avoir avec de l or et une renne des guerrisseuse avec de l elexir. Derniere chose se serai que tout les batiment et autre puisse etre au niveau 15.
:joyful:
 

FlyDream

Archer
28 Juin 2014
17
3
18
Niveau
66
Clan
Kurotsuky
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Lol
:)
 

FlyDream

Archer
28 Juin 2014
17
3
18
Niveau
66
Clan
Kurotsuky
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je propose le roi des dragon et des pekka à fusionné donc une dragon avec un pekka sur le dos
 
  • Like
Reactions: 5 people