Des idées exceptionnelles !

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Fefe070302 a dit:
Mais mais c est génial !!!!!. Ce mec est SUPERCELL !!!!! Si vous voulez la page en français dites le moi ;)
J'aimerai bien s'il te plais :D
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi aussi je veux bien la page en français stp :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est officiel

Chief, we're thrilled to present you Village Edit Mode, coming soon. Building your base just got so easy, a Barbarian could do it! Now you can save your precious time for raiding, building your clan, and bragging to your friends! Clash On Chief!

Source : fb de coc
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Vous cliquez sur clash of clans puis idée d amelioration pour CoC et normalement ya un topic de MasterMind regardez juste l auteur et cliquez dessus
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Thunderstriker 123 a dit:
Ce mec, est un génie, total respect !! Incoyable le nombre d'idées qu'il a eues et commme il les as bien réalisées, j'espère de tout coeur qu'on verra ça dans cette maj !!
tout à fait d'accord avec toi ! :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
1 000 gemmes c'est vraiment pas grand chose ^^
Un génie, c'est discutable, le système qu'il a "crée" existe sur d'autres jeu, il a juste adapté, c'est donc par le travail du siècle. Je sais je suis un ***** quand je dis ça, parce que c'est ce que tout le monde attendait :D , surtout que je ferrais jamais ce qu'il a fait :twisted: .
Perso je change jamais de village, donc ça me sers a rien, de plus la maj est quasiment inexistante, juste le mortier 8, ça m'interesse pas de mettre mon village sur android, et le mode édition parlé juste avant ^^.
Mais tout le monde n'est pas de cet avis et heureusement ... le monde serait nul si tout le monde avait les mêmes opinions.
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Guillsuper a dit:
1 000 gemmes c'est vraiment pas grand chose ^^
Un génie, c'est discutable, le système qu'il a "crée" existe sur d'autres jeu, il a juste adapté, c'est donc par le travail du siècle. Je sais je suis un ***** quand je dis ça, parce que c'est ce que tout le monde attendait :D , surtout que je ferrais jamais ce qu'il a fait :twisted: .
Perso je change jamais de village, donc ça me sers a rien, de plus la maj est quasiment inexistante, juste le mortier 8, ça m'interesse pas de mettre mon village sur android, et le mode édition parlé juste avant ^^.
Mais tout le monde n'est pas de cet avis et heureusement ... le monde serait nul si tout le monde avait les mêmes opinions.
+ 1 pour guill ^_^ décidément tes messages sont pertinents.. Enfin bon juste pour savoir a propos d'android si quelqu'un a des nouvelles concrètes pour une arrivée du jeu en France , merci de me prévenir ou de le dire sur le sujet associé car j'ai toujours vouloir jouer avec un pote sans équipé d'un appareils apple...
Cordialement :ugeek:
 

AlexMonster

Archer
25 Mars 2016
16
2
18
21
Niveau
11
Clan
SON OF WAR™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
emo1.gif

j'aurais quelque idées pour des Mise A Jours Futures de COC !!! (je n'ai pas fixé de dégâts par seconde, ni points de vie,ni portée,mais... des idées)
Les voici :
Nouvelle(s) troupe(s)
-le brûleur
: ce géant vicieux et cruel pourrait raser un village entier a lui tout seul mais... lors de la création de son arme cracheur de feu, il y eu un léger problème. Son arme est comme un sort de poison mais sur un bâtiment, mais... est très peu puissante par seconde !!!
-le croque mort : fidèle cousin de la sorcière, lui lance des cranes remplis de boooombes !!! Mais les apparences trompent, quand il succombe donne le relais a un groupe de squelettes...
NOUVEAU(X) BÂTIMENT(S)
-L'anti-sorts: ce bâtiments révolutionnaire risque de compliquer la tache à quelques petits sorts bien utiles...Bien qu'il soit utile il possèdent des inconvénients liés à la bêtise scientifique : il n'a que une petite portée et en plus... qui dégage un gaz qui le rends visible.
-le piège à remparts : un jour, un scientifique regarda une tesla camouflée et des remparts et même temps et inventa... le piège à remparts. Le principe est de faire sortir des remparts de terre pour faire perdre du temps aux assaillants mais le problème est...que le scientifique a aussi regardé une tour de l'enfer et en a déduis qu'il fallais le recharger en éléxir noire !!!