Des infos sur le skin du grand gardien pour le mois de juin ?

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
dans 1 an on la verra plus ^^ les gens l'auront changés pour un autre skin depuis
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dans ta réflexion même en ajoutant un skin sur le gardien ca te mettra l'obsolescence à 3 mois au lieu de 2.. je vois pas ce que ça va te changer. Perso tant que tu le garde je trouve ça pas plus obsolète que de l'avoir voulu au départ en fait..
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
bah après le gardien ça serait le maitre ouvrier, et du coup ça serait 4mois , et la ça ferait quand meme une ptite différence x)
 
  • Like
Reactions: Harrycover

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Sisi ça va payer.... Ils ont tout prévu !

Voici en avant première un extrait du prochain skin de la reine !

1559066532628.png
 
  • Like
Reactions: Lucastore ADN

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A propos d'un skin du warde:
h6jt7j4bxq131.jpg

Darian dit que le plus gros soucis, c'est que très peu de joueurs on le gardien, car peu d'HDV 11.
Il y a beaucoup plus de joueurs avec le roi et la reine que d'hdv 11. Sortir un skin du gardien ne profiterais qu'a un faible pourcentage de joueur.
Ils prévoient toujours de lui sortir un skin, mais avec son modèle 3D qui viens d'etre fait, il faudra attendre un ou deux mois.

Pour la phrase de fin, il dit que le prochain skin est genial, mais il parle du skin PEKKA pour le roi, son message date d'avant la sortir du skin pekka.
 

Lucastore ADN

Gargouille
29 Novembre 2018
49
29
18
Paris
Niveau
141
Clan
Les Singes Noirs
Niveau du clan
16
Pas faux, tout le monde n'a peut être pas actuellement le GG. Mais si le skin est sauvegardé et qu'il se débloque une fois qu'on obtient le Héros en question je vois pas le problème...

"le gros soucis, c'est que moins de personnes prendraient le pass"
+1, oui moins de gens prendraient le pass, merde comment SC va faire pour payer le graphiste :p
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
ah bon c'est censé etre ouf le roi mdr ? Moi j'ai pas payé ce mois-ci pour le coup xD peut etre dans 1 ou 2 mois, j'ai deja payé la reine faudrait vraiment que ce soit ouf pour que jrepaie x)

et du coup le maitre ouvrier ils veulent pas car beaucoup de monde s'en fou ? x')