Des ligues plus courtes et plus frequentes

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui poules de 6 serait un bon compromis
Nos petits hdv sont aller renforcer un petit clan . Ils sont en argent 1 . En face les 13 premiers vont de hdv 12 à 9 et pas prema. Eux 9 à 5 .... Ca va être dur !!! ????
Et pas bête le rooster max en fonction des ligues . Facile à mettre en place et ça éviterait les clan qui match très en dessous de leur niveau juste pour prendre un max de récompense sans se prendre la tête . Sinon à long terme les clans qui l'a joué réglo risquent de se décourager .... Ou de décider de descendre aussi et on aura donc dans toutes les ligues de gros desequilibres .... Sauf en champion 1 ou il y aura que du full th 12 .... A moins que les ful th 12 décident de défendre ce qui donnera peut être des ligue champions 1 avec des th 7 et 8 ??
 
Dernière édition:

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
La restriction du nombre de HDV de certains niveaux ne peut pas être applicable. Avec une telle limitation, des clans seraient interdits de LDC tant qu'ils ne seraient pas en capacité de remplir les pré-requis de la ligue où ils se trouvent. Ce serait également une punition pour les joueurs prémas ou sans skill, ou encore pour les clans avec des grands écarts dans les niveaux de HDV qui ne peuvent pas rivaliser avec des clans dont les niveaux sont plus homogènes même si plus bas que leurs HDV max.
 
  • Like
Reactions: Pixelium

El Dragon

Archer
16 Mars 2017
28
5
18
44
Niveau
168
Clan
Clashomaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashomaniac-PRU92Q8R/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je suis pour la diminution à des poules de 5-6 clans car une semaine est bien trop longue.Tout le monde sort usé....
En ce qui concerne le fait que les clans préfèrent rester en basse ligue, ce que je comprend, cela pénalise les clans qui sont à leur niveau. Je propose d'augmenter les écarts de bonus entre les ligues, sinon les tactiques mentionnées des clans qui ont plusieurs clans pour les ligues vont se généralisée, pénalisant les clans "simples".
Une solution serait de limiter les différences de poids de bases d'une CWL à la suivante dans une limite raisonnable.
Supercell a également sorti la "charte éthique" dans ce but je pense, mais reste à savoir comment elle sera appliquée, et que ce passe-t-il lorsqu'un clan n'attaque pas : stratégie pour rester/descendre ou simple oubli d'attaque de qq joueurs comme cela arrive parfois...
Bref, je crois que tout le monde adore ces CWL, il reste juste qq ajustement à trouver
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Une solution serait de limiter les différences de poids de bases d'une CWL à la suivante dans une limite raisonnable.
Supercell a également sorti la "charte éthique" dans ce but je pense,
Non ce n'est visiblement pas le but de cette charte éthique. Les ajouts à cette charte permettent de sanctionner les clans qui lors des LDC s'entendent pour faire un maximum d'étoiles en utilisant des villages sur lesquels il est facile de faire 3 étoiles afin de gagner le maximum de récompense.
Darian a précisé que les clans qui abndonnent (et jouent donc la relégation) ne seront pas sanctionnés.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
La restriction du nombre de HDV de certains niveaux ne peut pas être applicable. Avec une telle limitation, des clans seraient interdits de LDC tant qu'ils ne seraient pas en capacité de remplir les pré-requis de la ligue où ils se trouvent. Ce serait également une punition pour les joueurs prémas ou sans skill, ou encore pour les clans avec des grands écarts dans les niveaux de HDV qui ne peuvent pas rivaliser avec des clans dont les niveaux sont plus homogènes même si plus bas que leurs HDV max.

Je suis d'accord. Et on peut rajouté que pour les clans qui remplissent les critères, ils seraient obligés de laisser des joueurs de côté pour pouvoir s'inscrire. Donc également une punition pour ceux ci.
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Moi j'aime ce format. Avec une seule attaque, on peut rivaliser avec des clans avec des hdv supérieur aux nôtres et en plus grand nombre. Avec 2 attaques, on ne serait jamais montés 2 fois d'affilée. Cela change des gdc classique, certes c'est plus équilibré mais l'enjeu est moindre.

Une réduction à 6 clan par ligue avec une montée et une descente serait bien.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je serais pour rester à 2 qui montent et descendent afin d'éviter la démotivation d'un clan qui veut se battre pour la montée et tombe sur un épouvantail qui écrase tout . Il n'y aurait alors que 2 qui se maintiennent donc plus de possibilités de monter et descendre , donc un ventre mou plus resserré avec plus de tension.