Des métiers dans le clan

Max_M_petit

Barbare
20 Octobre 2013
9
0
16
Niveau
16
Clan
gwodemt_2
Vous pouriez choisir votre métier dans le clan.Les métiers seront:bucheron(buche les arbres dans les villages)moissoneur(détruit l'herbe dans les villages)mineur(détruit les roches dans les villages)roi(chef de votre clan)prince(sous-chef de votre clan),les métiers que vous venez de voir sont les nouveaux,maintenant les troupes:barbars(épée)archer(arc,fleches)goblin(sac)géant()casse-brick(bombe)guérrisseuses(volatile)sorcier(sors)dragon(volatile).voila!(comment avoir un métier:allez dans clan dans votre chateau de clan.apres,allez sur votre nom puis appyuiez sur:métier.)
 

elian1511

Archer
8 Mars 2014
21
1
18
23
vaucluse
Niveau
113
Clan
Olympe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
juste une question??
a quoi sert un métier?
 

HHHH

Archer
12 Mars 2014
18
1
18
28
Niveau
106
Clan
OPEN BAR VIP
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Lol
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ca sert a quoi?
Absolument sans intérêt. O.O
juste une question??
a quoi sert un métier?
Perso, je ne peux pas répondre à ces question, ni donner mon avis... Puisque je j'ai absolument rien compris au message d'origine
(
Vous pouriez choisir votre métier dans le clan.Les métiers seront:bucheron(buche les arbres dans les villages)moissoneur(détruit l'herbe dans les villages)mineur(détruit les roches dans les villages)roi(chef de votre clan)prince(sous-chef de votre clan),les métiers que vous venez de voir sont les nouveaux,maintenant les troupes:barbars(épée)archer(arc,fleches)goblin(sac)géant()casse-brick(bombe)guérrisseuses(volatile)sorcier(sors)dragon(volatile).voila!(comment avoir un métier:allez dans clan dans votre chateau de clan.apres,allez sur votre nom puis appyuiez sur:métier.)
)