Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Des modos?

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Kazuhiko51, 2 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Salut aux membres du STAFF.

Voilà depuis quelques temps on voit pas mal de petit c.. Afficher des messages qui n'ont rien à faire sur le forum.
    Vous êtes clairement en déficits de modo pour rétablir un peu tous les topics.

Ils vous en faudrait encore au moins 2 de plus pour une meilleur lisibilité du forum.
    Quand es ce que vous allez recruter? Parce que la ça devient urgent. Et il y a de plus en plus de monde ici.

Si il faut je me porte volontaire. Pas de soucis :) je suis très régulièrement sur le forum.

A ceux qui répondront (si tel est le cas), ce n'est pas une annonce de recrutement ... Donc pas la peine de dire moi aussi je voudrais modo ...

A bientot.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 897
    4 752
    Élixir:
    318968 
    Or:
    Bonjour,

je suis conscient de la situation, mais n'oubliez pas que nous étions en période de vacance.

Je vais voir comment la situation va évoluer avec la fin de celle-ci et si besoin, procéderais à de nouveaux recrutements.

Merci pour votre retour d'impression, c'est important pour nous de savoir ce que vous ressentez, le but pour nous étant de vous fournir une qualité de service optimale !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Y en a un nouvo mais c est pas toi dommage .....
    T espérait quand même pas qu ils allait te recruter

4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Comme l'a dit Menerv, tous les membres du staff ont eu une activité moindre car nous sommes en période de vacances. Paradoxalement, je pense qu'ils vont être bien plus présent après la rentrée, soit demain/après-demain.

5. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    De une arrête tes messages qui servent a rien.
    De 2 je suis pas ton pote donc parle moi correctement.
    De 3, je me demande bien ce qu'un gars comme toi fait sur un forum comme celui-ci.

La réponse de menerv m'a suffit c'est pour ça que j'ai pas épilogué sur le sujet ;)

Edit: menerv ou atome. Si vous pouvait lock le sujet svp. Ca évitera certains petits malin de poster pour ne rien dire.

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 897
    4 752
    Élixir:
    318968 
    Or:
    HUGOBG, je te serais reconnaissant d'éviter de chercher le conflit.

Merci.