Des modos?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut aux membres du STAFF.

Voilà depuis quelques temps on voit pas mal de petit c.. Afficher des messages qui n'ont rien à faire sur le forum.
Vous êtes clairement en déficits de modo pour rétablir un peu tous les topics.

Ils vous en faudrait encore au moins 2 de plus pour une meilleur lisibilité du forum.
Quand es ce que vous allez recruter? Parce que la ça devient urgent. Et il y a de plus en plus de monde ici.

Si il faut je me porte volontaire. Pas de soucis :) je suis très régulièrement sur le forum.

A ceux qui répondront (si tel est le cas), ce n'est pas une annonce de recrutement ... Donc pas la peine de dire moi aussi je voudrais modo ...

A bientot.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

je suis conscient de la situation, mais n'oubliez pas que nous étions en période de vacance.

Je vais voir comment la situation va évoluer avec la fin de celle-ci et si besoin, procéderais à de nouveaux recrutements.

Merci pour votre retour d'impression, c'est important pour nous de savoir ce que vous ressentez, le but pour nous étant de vous fournir une qualité de service optimale !
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Y en a un nouvo mais c est pas toi dommage .....
T espérait quand même pas qu ils allait te recruter
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Comme l'a dit Menerv, tous les membres du staff ont eu une activité moindre car nous sommes en période de vacances. Paradoxalement, je pense qu'ils vont être bien plus présent après la rentrée, soit demain/après-demain.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
HUGOBG a dit:
Y en a un nouvo mais c est pas toi dommage .....
T espérait quand même pas qu ils allait te recruter

De une arrête tes messages qui servent a rien.
De 2 je suis pas ton pote donc parle moi correctement.
De 3, je me demande bien ce qu'un gars comme toi fait sur un forum comme celui-ci.

La réponse de menerv m'a suffit c'est pour ça que j'ai pas épilogué sur le sujet ;)

Edit: menerv ou atome. Si vous pouvait lock le sujet svp. Ca évitera certains petits malin de poster pour ne rien dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.