Des Multi-Comptes pour plus de plaisir

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
perso j'ai 1 hdv smurf pour donner molosse+ballon a mon main, j'en ai eu ras le bol des clans pourtant très haut niveau qui ne me donnaient pas ce que je voulais car ils doivent faire leur quota de 1000 dons / mois pour pas etre ban, alors ça spam ballon / geant ou autre . Perso ce qui m'a fait tilt pour faire un clan de 2 c'est un don de full gobelin et je perd une def a 50% pile . Façon j'ai deja pas le temps pour jouer mes trophé alors jouer pour les gdc en plus ? je suis bien comme ça ;)
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
perso j'ai 1 hdv smurf pour donner molosse+ballon a mon main, j'en ai eu ras le bol des clans pourtant très haut niveau qui ne me donnaient pas ce que je voulais car ils doivent faire leur quota de 1000 dons / mois pour pas etre ban, alors ça spam ballon / geant ou autre . Perso ce qui m'a fait tilt pour faire un clan de 2 c'est un don de full gobelin et je perd une def a 50% pile . Façon j'ai deja pas le temps pour jouer mes trophé alors jouer pour les gdc en plus ? je suis bien comme ça ;)

Un double compte pour ce donner des troupes plus vite ou se donner des troupes noires (selon l'objectif à atteindre) afin d'économiser le black des autres membres c'est un des avantages les plus logiques mis en avant.

Par contre, en créer un pour compenser le fait que les dons effectués ne correspondent pas toujours à ses demandes mais répondent à des critères quantitatifs pour éviter de se faire bannir du clan...hum, je n'ai pas d'opinion tranchée là dessus, mais j'avoue que ces règles de quota imposé que l'on peut voir dans le descriptif de certains clans ne présagent pour toujours l'assurance d'une parfaite sérénité et osmose des membres sur la notion d'entraide et de partage.

Pour les GDC, c'est effectivement lié au temps que l'on souhaite consacrer à cette exercice pour peu qu'on s'y adonne sérieusement. De mon côté, le Gdc étant principalement mon centre d’intérêt sur COC, j'aime la variété et la richesse de jeu que m'apportent un combat en HDV11 et un autre en HDV9 ou HDV8.
D'une certaine manière, je reste connecté en prise directe sur plusieurs level et les échanges de strats en conseils donnés ou reçus sont probablement plus pertinents.

MilongAngeL