Des Multi-Comptes pour plus de plaisir

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
je l'ai fais une fois mais avec mon compte en gdc pour aller "visiter" le clan adverse qui était "ouvert a tous" OMG !!!
mais juste pour le fun ...
le résultat de toute manière semblait tout écrit...
 

patachou

Archer
8 Février 2017
20
5
18
Hello,

Pour rester dans le multi compte, comment vous faites pour changer de compte ? Vous passez par le menu du jeux et CONFIRMER ? vous utilisez une application externe comme go multiple sous android ? Y a t il des moyens plus rapide de changer de compte ?

A+
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Hello,

Pour rester dans le multi compte, comment vous faites pour changer de compte ? Vous passez par le menu du jeux et CONFIRMER ? vous utilisez une application externe comme go multiple sous android ? Y a t il des moyens plus rapide de changer de compte ?

A+
Personnellement j'utilise le fameux "CONFIRMER", j'ai un raccourci clavier qui me permet de le taper plus vite, c'est tout.
Je n'ai jamais essayé Go multiple ou autre appli du genre.
Ce que je fais aussi c'est jouer avec plusieurs écrans, tablette et téléphone.
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Pour rester dans le multi compte, comment vous faites pour changer de compte ? Vous passez par le menu du jeux et CONFIRMER ? vous utilisez une application externe comme ? Y a t il des moyens plus rapide de changer de compte ?

A+

Je suis sur Android pour la gestion de mes multi-comptes et pour passer de l'un à l'autre, je passe par la fonction menu du jeu et le bouton CONFIRMER...ce qui n'est pas des plus ergonomique j'en conviens...surtout quand parfois il faut s'y prendre à plusieurs fois avant que l'activation soit réalisable.

Du coup, je me sens plus bête d'un coup vu ta question pertinente que je m'étais jamais posée: des applications externes qui permettraient de switcher d'un compte à un autre plus facilement type go multiple sous android? Je vais déjà regarder cela en attendant d'autres astuces :finger:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il y en a un dans mon clan qui utilise go (ou même principe) mais attention, ça m'a l'air fragile. Risque de perte de compte car l'autre n'est pas lié à un compte Google PlayStation.

CONFIRMER est ton ami...
 

patachou

Archer
8 Février 2017
20
5
18
Moi j'ai testé go multiple justement, ca créer un autre environnement avec un google play séparé. La 1er fois que tu le lance il faut que tu ré enregistres tes comptes google .
Au final ca te permet d'avoir 1seul nouveau raccourci, si tu as 2 comptes c'est bien, l'appli normal pour ton 1er compte et l'appli gomultiple pour le second.
Après pendant un certain temps ca arrivait plus à se lancer. En ce moment ca remarche, c'est un peu plus long a lancer que l'appli normal mais au moins tu te connectes direct sur un compte.

Apres j'avais vu d'autre application à l’époque mais j'ai pas testé.
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Autant j'ai une certaine assiduité à développer mes villages principaux dur mes multi-comptes (maxer avant le up de l'HDV suivant est mon credo :)) autant, sur le MDO, j'ai vite abandonné et me contente de ramasser les ressources et activer l'Horloge.
A bien y réfléchir, je n'arrive pas à trouver à ce jour une place constructive pour avoir, et encore plus,
créer des multi-comptes pour le MDO :lurking:.
Par la force des choses, ils vivotent ou trouvent leur places pour ceux qui aiment...mais quand le temps est précieux et qu'on a pas toutes et tous des hdv11 max en Légend, les multi-comptes gardent pour moi toujours plus de légitimité sur le Principal que le MDO.
Jusqu'à preuves du contraire...:rolleyes:
Dans l'hypothèse où j'aurais qu'un seul compte, je ne suis pas certain qu'à l'apparition du MDO, l'idée de créer un 2ème compte me soit venue à l'esprit...mais bien sûre, ma réflexion est faussée par le fait que je suis sur COC depuis bien longtemps :droid:...j'ai pas dit "trop longtemps" :finger:
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bien utiles les différents multi-comptes dans mon clan ce week! Ils ont bien joués leur rôle dans l'atteinte du dernier pallier des JDC en soulageant ceux qui étaient plus monopolisés par la GDC en cours.
Du coup....carton plein sur les 2 tableaux :)
 
  • Like
Reactions: Daghdha