Des "Succès du village principal" plus adapté à l'actualité

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Hello à tous, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo... Ah non je me perds, c'est une intro Youtube ça ^^

Je voulais simplement y aller de ma petite idée sur quelques suggestions de nouveaux succès. Vous savez les "succès du village principal" qu'on a tous presque fini, terminés depuis longtemps, ou même encore explosé (coucou "vol d'or" et "vol d'élixir" !)

Je suis un peu pingre sur les gemmes, je vends des potions inutiles contre 10 gemmes etc, du coup, je me dis qu'il n'y a pas de petites économies.

J'ai pensé à des nouveaux succès permettant d'être adaptés à la méta actuelle:

"Traversée murale": sur 3 steps. Donner 50 engins de sièges, 1000 engins de sièges et 2500 engins de sièges (ou dirigeable)
"Je suis une légende": comme le "devenir un champion", faire un step supplémentaire pour une arrivée en légende (ça pourrait régler la loupe ponctuellement)
Ajout de step supplémentaire sur "Vol d'or", "Vol d'élixir" et "Casse du siècle" voire même sur "coup de pouce" qu'on a pour la plupart explosé

C'est un premier jet, mais je trouve que le profil se laisse un peu vivre et pourtant c'est des petits ajouts qui feraient du bien au moral :)

Si vous avez des idées ou simplement des insultes, je prends tout ^^
 
  • Like
Reactions: Pixelium and Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ils ont mis 6 ans a donner un second souffle a la map gobelin, laisse SC ce reposer la, promis dans 6 ans ils vont mettre a jour les défis :)
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca c'est un défi: gagner une attaque avec une étoile en faisant plus de 95%. Ca n'arrive pas tous les jours de faire 95% de destruction sans détruire l'HDV. Les autres défis, il suffit de jouer pour les remplir, là il faudra plus de stratégie pour l'accomplir.
 
  • Like
Reactions: strassblurb