Des talents de dessinateurs dans la salle ?

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour,

Alors je sais que ça n'a strictement rien à voir, mais voilà, je vais me faire tatouer bientôt (après les vacances d'Eté ne vous en faites pas haha), et j'ai dors et déjà croqué mon futur tatouage (je veux que mon dessin soit personnel). Or je n'ai pas vraiment de talents en la matière, et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous l'avait !

C'est pourquoi je vais poster un croquis (qui s'avère être le premier que j'ai fais, donc c'est le moins réussis mais je n'ai pas l'autre sous la main...) :
original-a58c041c16b6ad598650703e900a826f.jpg


La qualité est franchement pas top du tout, je m'en excuse. Donc ceci est un colibri, en dessous c'est sensé représenter une terre en flamme (j'hésite encore pour la terre, car je voudrais que les flammes s'embrasent en forme de continent et mettre l'Afrique bien au centre mais j'ai pas réussis... de plus, le colibri a un double symbole, et ce serait réduire à l'un d'eux, je ne voudrais pas gâcher cette polysémie), il a effectivement une larme sur le coin de l'oeil. Le texte "Hominem in Fide" est super moche, je sais même pas si c'est la bonne traduction en latin mais je demanderai à ma prof haha... J'avais hésité à l'écrire sur l'aile du colibri aussi, au cas où je ne fasse finalement pas la planète... Et la typographie est super laide, mais j'ai pas encore d'idée sur la question (si vous vous en avez, n'hésitez pas haha !). Il est en noir et blanc, mais je le voudrais en couleurs, sauf que je me suis dis que j'allais tout niquer et que ce serait plus visible si je le tentais moi-même x).... surtout que je ne sais pas faire d'aquarelles !
Sinon, si quelqu'un sait dire "foi en l'humanité" dans une langue ancienne d'Afrique, je suis preneuse :D

Voilà, si quelqu'un a des talents de dessinateur et souhaiterait perdre son temps pour moi, je serais ravie :) ! Je n'ai pas grand chose à offrir, sauf si vous habitez sur Paris, je paye un resto :D.

EDIT : je peux également mettre un peu d'argent dedans, demandez moi simplement votre somme, si c'est dans mon budget je suis prête à payer.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum, mes talents de dessinateurs son légendaires ! Mais, comme toute légende, on en parle mais ils n'existant pas ^^
J'ai un ami qui dessine, mais bon, ça fait 8 mois que je l'ai pas vu, et un paquet de mois que je lui ai pas parler, donc pas facile d'y aller comme ça juste lui demander, mais j’essaierais de trouver un moyen de voir avec lui ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oh t'es trop choupi ! Mais t'embête pas autant pour moi hein :sorry: .... j'vais me sentir gênée !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ben duan ?? Et le poto qui a fait « Un caribou sans visa » alors ?! :mad:

Je dessine plus trop en ce moment mais je suis sûr que j'ai conservé mon art j'arriverai quand même à quelque chose si je m'applique !

Ton dessin n'est pas fini, c'est plus un croquis qu'autre chose, les traits du colibri par exemple ! Il faut qu'ils soient « droits » et non en plusieurs ! Sinon je trouve ça super les pensées que pourrait véhiculer ton œuvre. À poursuivre !!
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ben duan ?? Et le poto qui a fait « Un caribou sans visa » alors ?! :mad:
C'est de lui que je parle, je lui ai pas parler depuis un caribou sans visa, et donc justement, j'ai pas envie de le contacter que pour des dessins ^^
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ben duan ?? Et le poto qui a fait « Un caribou sans visa » alors ?! :mad:

Je dessine plus trop en ce moment mais je suis sûr que j'ai conservé mon art j'arriverai quand même à quelque chose si je m'applique !

Ton dessin n'est pas fini, c'est plus un croquis qu'autre chose, les traits du colibri par exemple ! Il faut qu'ils soient « droits » et non en plusieurs ! Sinon je trouve ça super les pensées que pourrait véhiculer ton œuvre. À poursuivre !!

Oui j'ai dis que je l'avais croquer, juste pour donner une idée à une pote qui était sensée me le faire ^^... mais qui ne me le fera pas finalement.
Effectivement, il y a beaucoup de sens dans ce tatouage, en tout cas à mes yeux... je ne veux pas faire quelque chose à la légère, ça reste toute la vie quand même. Et si je veux conserver une chose le reste de ma vie, ce serait ma valeur primordiale, même si elle est utopique et que j'ai parfaitement conscience que cela semble idéaliste du haut de mes 18 ans, je ne veux pas oublier qui j'étais, et je veux conserver ce trait de caractère jusqu'à ma mort. Je ne veux pas me "conformer", accepter sans broncher une réalité de merde, j'espère que mon futur moi s'en souviendra en voyant ce message sur mon corps... car je ne supporte pas le conformisme :D.
Ce tatouage, c'est une promesse faite à moi-même, riche de symboles que peut-être vous aurez reconnu...



Et Duanrage , c'est pas grave !!! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Valou à la rescousse ! Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu ce topic... :sorry: Je me flagellerai encore ce soir, c'est promis !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Par contre, le dessinateur du topic vient encore sur le forum ?
Il me semble que non, et qu'il ne dessine presque plus non plus, je l'avais contacté pour la gazette