Des vies WTF !?

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
24
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je deteste quand le volume de la television est impair mais un tel point que je me sens mal a l'aise

Aime si t'as pareil

Parlons micro onde aujourd'hui x)

Suis-je le seul a arrêter de micro-onde a exactement 0:01 secondes pour hurler : "BOMBE DÉSAMORCÉE !" ?

Petite anecdote : je me rechauffais des pâtes pensant que j'étais tout seul a la maison mais dès que le micro-onde a sonné, j'entend une voix venant du 2eme étage de chez moi disant : YA QUELQU'UN QUI A SONNÉ A LA PORTE !! Il se trouve que mon frère avait organisé une soirée chez nous qui était légèrement arrosée du coup j'ai du expliqué a cette psycopathe (les filles supportent moins l'alcool, il parait.. :joyful:) que c'était juste le micro onde et non mes parents qui rentraient...
Pareil ahahah quand ca sonne ben j'ai perdu mais mon plat est chaud

Je déteste quand ma couette dépasse de mon lit car je crois que les araignées escaladent ma couette...
Je ne laisse jamais mes pieds depassé de peur qu'un truc me les attrappes
 
Dernière édition par un modérateur:

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Quand je suis au toilette(ça commence bien:meh:) avant de commencer, je regarde toujours au plafond si il y a pas une araignée.
Pareil xD

Je deteste quand le volume de la television est impair mais un tel point que je me sens mal a l'aise
Aime si t'as pareil
En parlant de télévision, suis-je le seul qui délirait quand j'étais pitit quand ça grésillait ? Oui, oui, rappellez vous, la guerre des fourmis :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En parlant de télévision, suis-je le seul qui délirait quand j'étais pitit quand ça grésillait ? Oui, oui, rappellez vous, la guerre des fourmis :)
C'était pas mon cas, mais j'aimais jouer avec le petit crépitement de l'écran, qui faisait de l’électricité statique (oui vieille la télé ^^)
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
24
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Pareil xD


En parlant de télévision, suis-je le seul qui délirait quand j'étais pitit quand ça grésillait ? Oui, oui, rappellez vous, la guerre des fourmis :)

Les shoke static quand je demarrais la tv

P'tit joueur, tu connais pas les nuit blanches sur coc ou autre ^^
A lala les bon vieux temps de rush ahah

J'utilise ma bouche pour manger.
T'es sérieux ?? Mec t'es fou va te faire soigner


Merci d'éviter les triples posts.

Flo1290
 
Dernière édition par un modérateur:

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Moi en voiture je met toujours le volume sur 30/35/40 enfin bref un un nombre qui se termine par 0 ou 5... Me demandez pas pourquoi ^^