Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Descendre mes trophées à 200 ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par schtrock, 26 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour, on m'a dit qu'a 200 trophées il y avait plein de villages "morts" avec plein d'or et d'elixir dans les mines et extracteurs, est ce vrai ? Si oui, est ce que c'est rentable de descendre mes trophées a 200 sachant que je suis début HDV 8 ?
    Merci d'avance !

schtrock

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. La Masse

La Masse Archer

27 Août 2013
    63
    0
    Élixir:
    530 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ASSE
    Je pense qu'en s'est foutu de ta gueule ^^
    Je ne pense pas que ce soit la meilleure astuce pour remplir ses caisses, je te conseille d'aller aux alentours de 1200 à 1400 trophées pour trouver ton bonheur :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est ce que je fais :)
    Ben je sais pas, c'est possible si les gens arrêtent clash of clans ton le monde les attaquent et ils baissent de trophées et leurs mines pompent encore alors tout est dans les mines, non ? :)

schtrock

4. Azerqwer

Azerqwer Gobelin

17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pour être déjà descendu à 200 tr voir moins, tu trouves plus des petits village à 50K (Faut chercher) ça s'appelle du Low farm.
    Tu mets un certains temps a descendre et des que tu deco meme avec hdv dehors tu reprends 400tr...

Pas assez rentable pour moi

5. schtrock

schtrock Gobelin

22 Août 2013
    253
    1
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    OWL'S CLAN
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Ok pas de problème :)
    merci !
    schtrock