Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Design des héros

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par LizouGame, 9 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LizouGame

LizouGame Archer

4 Février 2014
    41
    11
    Élixir:
    318 
    Or:
    Fitness, jeu, culture physique :)
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Vous avez surement remarqué que les héros durant leurs (longue et fastidieuse) améliorations ne changent (physiquement) pas d'un poil.

Alors oui vous allez me dire qu'ils ont rajouter les pouvoirs sur les héros, mais quand même j'ai remarquer que les socles (vous savez le petit truc sur lesquels ils dorment) ne change pas. Regardez ils sont très basique, pour la reine de simple planche de bois avec de la peinture rouge, et pour le roi une dalle fissurée:

Je pense que Supercell pourrait améliorée le design des socles, parce que ça fait vraiment tache quand ils sont lvl 40. Surtout la reine comparée aux tour d'archers qui l'entourent:
    La tour d'archers est plus majestueuse que la reine elle même ! C'est honteux.

Pour les améliorés Supercell pourrait changer le socle en pierres, celui de la reine deviendrait bordeaux avec une croix mauve et le symbole dorée au centre. Et pour le roi la pierre serait sans fissure avec des petites statuts dans chaque coin :)
    Juste histoire de remercier nos héros qui nous sauve parfois les fesses en défenses ^^

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. matdu40

matdu40 Archer

1 Août 2014
    61
    18
    Élixir:
    1254 
    Or:
    étudiant/nageur
    Niveau:
    108
    Clan:
    marklor II
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    c'est vrai cela peut donner un peu plus de design au village ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je suis totalement d'accord avec toi, ça serais cool et plus logique qu'ils changent les design :)
    Et pas que le socle, les héros eux même ça serais bien, comme les troupes qui changent de niveau changent de design

4. toville

toville Hey , j'suis bientôt hdv8 max :D

23 Septembre 2014
    50
    2
    Élixir:
    1661 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Fan de Manga
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    En plus sa encouragerait des personnes a up le roi/rennes

5. florv1

florv1 Gobelin

13 Juin 2014
    152
    43
    Élixir:
    2620 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    K-marades
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    renne c est les rennes du pere noel tu voulais sans doute dire reine

6. toville

toville Hey , j'suis bientôt hdv8 max :D

23 Septembre 2014
    50
    2
    Élixir:
    1661 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Fan de Manga
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    oui ^^ excuse moi :D

7. florv1

florv1 Gobelin

13 Juin 2014
    152
    43
    Élixir:
    2620 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    K-marades
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    pas grave

8. $JFDSD$

$JFDSD$ Archer

16 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    la maison
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Sa aurait été bien de faire une mise a jour ou on change le socle du rois/de la reine,aussi de pouvoir échanger des ressources entre joueur comme sa il durait pas mal de mise a jour , aussi d inventer HDv niv 11 et 12 tous sa replanterai la fin du jeux de clash of clans sortent il y a des gemmeurs mets faire plus de mise jour pour que le jeux ne s arrête pas à HDv niv 10 et que les socles ne changent pas, aussi de pouvoir échanger des ressources entre personne du clan sa aurait été plus sympa comme sa supercelle toucherait plus parlé que les échangent les ressources mais il veulent pas rester a attendre 4 ou 5 jours donc il vont aller acheter des gemmes(gemmeurs ne sont pas mal vue )

9. florv1

florv1 Gobelin

13 Juin 2014
    152
    43
    Élixir:
    2620 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    K-marades
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    de 1 si tu veux proposer une idee tu cre une discussion
    de 2 SUPERCELL a refuse le fait de pouvoir echanger des ressources entre joueurs
    et de 3 est tu hdv10 maxe pour demander un hdv 11 et meme un 12 ?

2 personnes aiment ça.
  10. kingtown74

kingtown74 Archer

17 Novembre 2014
    16
    7
    Élixir:
    838 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trinity-Clashers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Oui pas mal mais juste changer de "skin" sur un heros, pour que mon idée tiennes la route pourquoi ne pas proposer des skins payable avec des gemmes (ex: roi barbares en bucheron, en pere noel, en Frankeinstein... reine des archers en mere noel, militaires, reine de la jungle... ) Jpense que ça serais cool ^^

2 personnes aiment ça.