Deux étoiles facilement sur le fameux village HDV10 carré: Le Full Sorcière

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut à tous!

Je vous présente une composition assez simple à maitriser. Seule chose qu'il vous faut, des sorcières 2, des sorts de gel de niveau mini 3/4, et des héros d'un bon niveau (je dirais environ 20 pour un village max en face).

Donc voici la compo:
-20 sorcières 2
-Roi et Reine
CDC: Un golem 4 mini (plus un sorciers et un archer ou un géant si 35 places)

Et voici le fameux village, très connu, très présent en ligue champion et souvent visible en GDC (celui à une bizarrerie au nord, mais ça ne change absolument rien à la stratégie):

original-c0b9e5eb81af3aacff4e87172771b501.jpg


L'angle d'attaque est simple: Dans tout les cas, il s'agira d'un des coins du village: nord, est ouest ou sud. Il faut éviter les coins où on fera face aux deux TDE. Il nous reste ici donc deux choix: Nord ou Sud. Pour choisir, il faut regarder la position du cdc et attaquer à l'opposé par rapport à l'hdv. J'ai donc choisis d'attaquer au nord.

Les sorts de saut niveau 3 durent une minute. Largement suffisant donc vous pouvez les placer au tout début de votre attaque. Lancer d'abord le château de clan pour que le golem tank les def. Lancez en gros tas vos 20 sorcières et les héros juste derrière:
Si vous avez des sauts niveaux 2, attendez que vos sosottes aient sauté le premier pour placer le second.

Voici cette première étape de lancement des troupes:

original-56bcf551c5649fbe1520751201e5bf30.jpg


Ensuite, vous n'avez plus grand chose à faire: Placer vos deux gels et votre Rage, et utiliser judicieusement le pouvoir de vos héros. La première de toute ces choses sera certainement le placement du premier sort de gel. Il faudra geler la TDE numéro 1, au moment ou elle commencera à taper les troupes, en essayant d'englober les troupes du cdc et le max de def (pas de bol ici, un dragon dans le château de def, mais pas de panique). Au centre (Je l'ai mit un peu tôt), juste devant l'HDV, enragez vos troupes. et utiliser le second gel pour geler la seconde TDE quand vos sorcières arrivent dessus.

original-bbcecaee4ebb4dcb3a2c10e222c588ab.jpg


Le déclenchement du pouvoir des héros reste lié à la logique. Vous déclenchez quand ils se font taper par les défenses adverses, de préférence le plus tard possible.

Et voici le résultats, pour une première tentative avec une reine 28, un roi 21, et un des deux sorts de gel ainsi qu'un rage pas placer au mieux:

original-b1460db180f73ac5ffc4a85eb80cea02.jpg


Un membre de mon clan à fait la même attaque sur un HDV10 avec des défenses à peine moins élevées, un dragon en défense, et des héros 33/40 en face, le résultat a été le même. (il avait sauts 2 et gels 4)

Ce n'est pas une composition économique (6400 élixir noir) mais diablement efficace même à très haut niveau. Avec des Héros 35 et plus, vous pourrez faire des trois étoiles
 
  • Like
Reactions: 24 people

Challenger73

Barbare
16 Juin 2014
9
1
18
28
Savoie
aselia.webolympic.org
Niveau
101
Clan
Aselia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut !

Génial le tuto. Il y a pas longtemps j'ai vu une attaque bluffante similaire à celle dont tu as fais le tutoriel. J'étais loin de m'imaginer qu'obtenir un tel résultat était possible.
Pour le moment je suis HDV9, je vais améliorer mes sorcières prochainement. Tu penses qu'il y'a moyen de faire des gros carnages sur des HDV9 maxé (ou presque) avec la même composition, ajustée à l'HDV9?
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Beau tuto!Je ne me doutais meme pas d'une telle compo.
 

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Super compo :eek: Je vais en parlé à quelques membres de mon clan :)
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Belle compo mais très chère ^^
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut !

Génial le tuto. Il y a pas longtemps j'ai vu une attaque bluffante similaire à celle dont tu as fais le tutoriel. J'étais loin de m'imaginer qu'obtenir un tel résultat était possible.
Pour le moment je suis HDV9, je vais améliorer mes sorcières prochainement. Tu penses qu'il y'a moyen de faire des gros carnages sur des HDV9 maxé (ou presque) avec la même composition, ajustée à l'HDV9?


Oui, surtout qu'il n'y a pas de tde en HDV9.

Il suffira de faire attention aux mortiers et TDS ainsi qu'aux trous (Grosses bombes). Sur un village ouvert, avec peu de def, ça peux fonctionner vraiment bien
[DOUBLEPOST=1426533174,1426533032][/DOUBLEPOST]
Belle compo mais très chère ^^

Je te le fait pas dire ^^ Même le bonus de victoire suffit pas à rembourser un full sosotte ^^
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
plop,
super tuto, j'ai hate de pouvoir essayer
pour un hdv9, tu penses qu'un golem lvl 3 suffit? et pour les sorts a la place des sorts de gel? rage, soins?

merci
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ma part, j'explose ce vivi en Gowiwi plutôt que de cette manière car cela revient beaucoup moins cher et procure nettement plus de plaisir en terme tactique.
Cette technique est effectivement très efficace car elle ne nécessite pas de savoir attaquer correctement. C'est du bon bourinage à l'ancienne et le golem n'est pas vraiment nécessaire, il peut être remplacer par 2 sorcières, 2 sorciers et 3 barbares ou archers.
Tu as bien fait de partager cette technique au moins ces villages disparaîtront petit à petit.
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
je suis adepte de gowiwi avec beaucoup de sorcières (7 ou 8) et quand je vois ce genre de villages, j'adore !
ça circule bien, les squelettes se font plaisir et moi avec ;)
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
Gowiwi avec 7 ou 8 sorcieres? tu peux donner ta compo? merci