Deux étoiles facilement sur le fameux village HDV10 carré: Le Full Sorcière

10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
hdv10 naissant, j'avais mis en défense un de ces fameux village carré hyper connu
j'ai été attaquée par un 18 sorcières , un golem, reste sorciers, reine 40
un carnage !! rasée à 100% et il en restait un bon nombre de troupes

je pense les compo avec bcp de sosottes efficaces qd les villages sont peu compartimentés
et en hv9 un gowiwi avec 3 golems, 7 ou 8 sorcieres peut faire 100%
 

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je confirme l'efficacité de cette compo : notre chef l'a experimenté et sur 3 attaques il a mit 2 perfect et 1 joli 2* !
Les villages etaient full max pour les defs et les murs 9 ( les murs n'ont de toute facon pas autant d'importance sur ces vivis que sur les villages "classiques" )
Il a rda 20 et rdb 25 donc cette compo a l'avantage, en plus d'etre facile à exécuter, d'être utilisable sans des heros completement max
Bref bonne de la partager cette strat ! Tu geres jeje :kiss:
 
  • Like
Reactions: 7 people

Boblamanette

Barbare
6 Septembre 2015
2
0
18
Niveau
125
Clan
HairyPrincess
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J ai testé cette compo en gdc,mais avec 2 golems et 3 sorciers car les chateaux de clan ont tendence a etre rempli avec du dragon/ballons depuis les nouveaux sorts...j avais beaucoup de mal sur ce village et j avais essayé plusieurs compo :tres souvent des fails!
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
nous avons aussi connu des échecs cuisants avec cette compo , dans mon clan
ts les villages carrés ne se valent pas, étonnement certains sont bcp plus durs que d'autre, j'en ai par exemple copié d'un déverser parce que nous n'avions pas su lui collé une étoile, bin pareil en def, il fait très souvent des def positive, mais un gars m'a collé un très beau 2 etoiles, limite finger in the nose

j'avoue en avoir ras le bol de ces vivi tournants, mais faut reconnaitre qu'ils sont efficaces alors pourquoi s'en priver

ma compo préférée en ce moment c'est 4 golem 4 pekka et 4 tremblements... sur HDV10 c'est ce qui est le "plus sur" ou ce que je gère le mieux ( mes héros sont lvl25 ts les 2)
 
  • Like
Reactions: 2 people

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
ma compo préférée en ce moment c'est 4 golem 4 pekka et 4 tremblements... sur HDV10 c'est ce qui est le "plus sur" ou ce que je gère le mieux ( mes héros sont lvl25 ts les 2)

salut, petit hors sujet, mais tu prends quoi comme autres sorts? et tu complètes par des sorciers ta compo?
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
salut, petit hors sujet, mais tu prends quoi comme autres sorts? et tu complètes par des sorciers ta compo?
oui oui ma compo du moment c'est un gowipe max (sapeurs lvl5 par contre), 4 tremblement lvl2, 1 précipitation ou 1 poison, 2 gel 1 rage

(quoiqu'en multi je remplace actuellement un gel par un soin pour les pekka qd ils sont dans la ligne de mire des tesla ( carré central de ces villages)
mais bon, attention je n'ai jamais dit que j'étais une foudre de guerre ... meme si j'aimerai bien

Petit screen du village en question ?
ça par contre je suis bien incapable
je suis encore moins une foudre de l'info :(