Intermédiaire Deux amis cherchent un clan

Cedlen

Barbare
29 Janvier 2024
2
0
1
Bonsoir,
Mon ami et moi cherchons un clan sympa. On reprend le jeu après quelques années d’inactivité. On avait un niveau correct.
On veut pouvoir participer à tout : LDC, GDC, JDC et raids.
Je suis actuellement HDV11 casi max (reste que les canons et tours d’archer)
Mon ami est HDV13 max en train d’up HDV14. Il a seulement un niveau de mur de retard.
Nous sommes actuellement dans un clan pour pouvoir faire les LDC qui arrivent dans 3j. Mais nous voulons rejoindre quelque chose d’un peu plus structuré.
Pseudo : cedlen#2RQURVL22

J’espère avoir respecté toutes les règles :)
Merci
 

Anaqwada

Barbare
12 Octobre 2022
1
0
16
Niveau
115
Clan
AKATSUKI
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/akatsuki-2QUVJG8GL/summary
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir Celden,

Je vous ai envoyé une demande d'ami en jeu, votre profil ainsi que celui de votre ami nous intéresse pour notre clan. Vous pouvez nous rejoindre avant, ou après la LDC selon votre préférence. Nous sommes un "jeune" clan, actuellement niveau 6 et en Ligue Or 2.
Un discord est en cours de création et nous serions ravis de vous compter dans nos rangs.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant notre clan, vous pourrez le voir dans mon profil clash of clan ou à ce lien : https://www.clashofstats.com/clans/akatsuki-2QUVJG8GL/summary

N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés ! :)
 
B

Bob clash

Visiteur
Bonsoir,
Mon ami et moi cherchons un clan sympa. On reprend le jeu après quelques années d’inactivité. On avait un niveau correct.
On veut pouvoir participer à tout : LDC, GDC, JDC et raids.
Je suis actuellement HDV11 casi max (reste que les canons et tours d’archer)
Mon ami est HDV13 max en train d’up HDV14. Il a seulement un niveau de mur de retard.
Nous sommes actuellement dans un clan pour pouvoir faire les LDC qui arrivent dans 3j. Mais nous voulons rejoindre quelque chose d’un peu plus structuré.
Pseudo : cedlen#2RQURVL22

J’espère avoir respecté toutes les règles :)
Merci
Bonsoir à tous les 2, nous serions heureux de vous accueillir. Nous sommes en ligue cristal 3. On est structuré avec discord. Il manque 1 peu d activité dans le chat mais en tout cas tout est fait, raids, gdc lancé dès qu'on peut, jdc cloturé rapidement
Bonsoir,
Mon ami et moi cherchons un clan sympa. On reprend le jeu après quelques années d’inactivité. On avait un niveau correct.
On veut pouvoir participer à tout : LDC, GDC, JDC et raids.
Je suis actuellement HDV11 casi max (reste que les canons et tours d’archer)
Mon ami est HDV13 max en train d’up HDV14. Il a seulement un niveau de mur de retard.
Nous sommes actuellement dans un clan pour pouvoir faire les LDC qui arrivent dans 3j. Mais nous voulons rejoindre quelque chose d’un peu plus structuré.
Pseudo : cedlen#2RQURVL22

J’espère avoir respecté toutes les règles :)
Merci
 

Cedlen

Barbare
29 Janvier 2024
2
0
1
Bonjour, nous prenons le temps de passer les ligues pour changer.
Ça nous laisse le temps de regarder dans quel clan nous irons.
 

Shyde

Barbare
2 Février 2024
4
1
3
Just Kiff, très structuré tt en restant bonne ambiance pour kiffer un max! ;) Excellente gestion, excellents résultats et excellents membres, créé y a 2mois et demi et déjà au top! ;)