Deux plaisantins qui détruisent un clan!

EiLsEww

Archer
21 Avril 2013
20
0
16
25
Niveau
81
Clan
COCaïne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Voilà, j'ai crée un clan en compagnie d'un ami il y'a de cela un mois tout au plus avec l'espoir de faire un beau clan. Réussite totale!!
J'ai décidé, aprés la dernière mise a jour de mettre chef adjoint ceux qui faisaient beaucoup de dons, qui étaient actif et en qui je faisait confiance.
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou deux membres chefs adjoints: ***** et *****, deux membres très actifs, sympas et donneurs (environ 3000 dons par saison ) on exclus tout le monde sans raison.
Je sais que j'aurai du plus me méfier mais n'y a t-il pas un moyen de retrouver ces deux personnes qui sont sûrement a la recherche d'un autre clan a détruire...
J'espère que vous trouverez ces deux rejetons qui n'ont rien a faire de leur vie.

Cordialement, un chef en colère!
Clan: COCaïne

Merci de ne pas reporter de nom de joueurs.
Menerv
 
Dernière édition par un modérateur:

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il n'y a aucun moyen si tu ne les a pas en amis dans le game center (si tu en as un), mais de toute façon, tu veux faire quoi ? Les signaler ? Un seul signalement ne sera pas pris en compte, et en plus tu n'aurais aucune preuve. Les insultés ? Inutile encore une fois. Te venger ? Inutile et irréalisables.
Le mieux que tu puisse faire c'est refonder un clan où tu pourrais donner le grade aîné a quelques meritant, et le grade d'adjoint uniquement a celui/ceux (ou aucun) en qui tu a une confiance ABSOLUE.

Bon courage pour recomencer, et n'oublie pas, love and tolerance,
Duanrage
 

EiLsEww

Archer
21 Avril 2013
20
0
16
25
Niveau
81
Clan
COCaïne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci beaucoup mais je ne me sens pas l'envie de recommencer ni de me venger juste de retrouver ces deux ~#°§
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Comme je te disais, pour faire quoi ?
Sinon j'ai regarder ton clan, il c'est bien vite reconstruit, déjà 30 membres, mais presque tous adjoint, ça t'as pas servi de leçon...