Deuxieme compte Game Center

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Y'a pas de probleme. Moi aussi j'ai deux comptes et pour passer d'un village à un autre tu changes de compte Game Center et tu met Confirmer quand il te le demande et ca te mettra ton 2e village. Pour repasser au 1er, tu te mets sur l'autre compte et meme manip (Confirmer) et voila. Je le fait et j'ai pas de probleme :) L'iPhone n'a rien a voir la dedans je pourrais jouer sur mon village avec ton iPhone si je veux ^^ C'est juste GC qui est important.

En esperant avoir été clair ^^
 

KyZ67

Archer
19 Juin 2013
21
0
16
Niveau
137
Clan
Banane
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui j'ai bien compris ton message Shad0x. ;)
Par contre en faisant "confirmer", j'ai un second message me disant " de supprimer et remplacer le village actuel par KyZJr dont l'hdv est 2" As tu ce message ?
Je sais aussi que je peux jouer chez toi depuis mon iPhone par exemple, et cela car mon compte et le tient n'ont pas été créer sur le meme appareil, alors que les deux miens si.
Merci de vos réponse :)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai ce message aussi c'est normal ;) Tu l'auras à chaque fois que tu veux échanger de village. Tu peux donc mettre confirmer ca échangera tes villages et même manip quand tu veux échanger à chaque fois :)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il est normale ce message
Mais c'est vrai que supercell devrait changer son message parce qu'il a du faire peur à plus d'un ^^
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ouais xD Le "Les données seront effacées" tu hesite un peu tu te dis que t'a pas envie de perdre ton beau village...
 

Waylander

Barbare
17 Juin 2013
6
0
16
Niveau
75
Salut désolé je suis nouveau sur le forum et le suel moyen de formuler ma demnde c'est ici ... comment faire une annonce ou une demande ? en creant un nouveau sujet ?
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu va dans la section appropriée et tu clique sur "New Topic" en haut a gauche.
 

KyZ67

Archer
19 Juin 2013
21
0
16
Niveau
137
Clan
Banane
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Shad0x tu as créer les deux comptes sur le meme iPhone ?
Merci de ta réponse :)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui et ça marche très bien ;)