Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Deuxieme compte Game Center

Discussion dans 'Discussions' créé par KyZ67, 19 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Peut-être que oui sinon

2. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Y'a pas de probleme. Moi aussi j'ai deux comptes et pour passer d'un village à un autre tu changes de compte Game Center et tu met Confirmer quand il te le demande et ca te mettra ton 2e village. Pour repasser au 1er, tu te mets sur l'autre compte et meme manip (Confirmer) et voila. Je le fait et j'ai pas de probleme :) L'iPhone n'a rien a voir la dedans je pourrais jouer sur mon village avec ton iPhone si je veux ^^ C'est juste GC qui est important.

En esperant avoir été clair ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. KyZ67

KyZ67 Archer

19 Juin 2013
    21
    0
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Banane
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Oui j'ai bien compris ton message Shad0x. ;)
    Par contre en faisant "confirmer", j'ai un second message me disant " de supprimer et remplacer le village actuel par KyZJr dont l'hdv est 2" As tu ce message ?
    Je sais aussi que je peux jouer chez toi depuis mon iPhone par exemple, et cela car mon compte et le tient n'ont pas été créer sur le meme appareil, alors que les deux miens si.
    Merci de vos réponse :)

4. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    J'ai ce message aussi c'est normal ;) Tu l'auras à chaque fois que tu veux échanger de village. Tu peux donc mettre confirmer ca échangera tes villages et même manip quand tu veux échanger à chaque fois :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Il est normale ce message
    Mais c'est vrai que supercell devrait changer son message parce qu'il a du faire peur à plus d'un ^^

6. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ouais xD Le "Les données seront effacées" tu hesite un peu tu te dis que t'a pas envie de perdre ton beau village...

7. Waylander

Waylander Archer

17 Juin 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Salut désolé je suis nouveau sur le forum et le suel moyen de formuler ma demnde c'est ici ... comment faire une annonce ou une demande ? en creant un nouveau sujet ?

8. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Tu va dans la section appropriée et tu clique sur "New Topic" en haut a gauche.

9. KyZ67

KyZ67 Archer

19 Juin 2013
    21
    0
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Banane
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Shad0x tu as créer les deux comptes sur le meme iPhone ?
    Merci de ta réponse :)

10. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Oui et ça marche très bien ;)