Différence entre attaque live et attaque réelle subie

Alexchris

Barbare
19 Septembre 2014
1
0
16
42
Niveau
64
Clan
Les Piments
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Voilà le 22 mai mais je doute que cela a de l'incidence sur un petit bug que je pense avoir détecté.

Je me déconnecte du jeu après quelques attaques et sachant que je suis cristal 1, je sais que l'on va me réattaquer direct. Donc je me déconnectes, je patientes et peu de temps après, on m'attaque.

Je prends le live comme d'habitude et je suis le live... Résultat du live le gars fait 47% donc pas d'étoiles etc etc ...

Je me reco pour rétablir mon village etc etc ...

ET là je vois que j'ai perdu des trophées, je look le ralenti et là, il me dit 53% et donc win d'une étoile. reine qui a été tué un poil plus tard? Le lancement des troupes pour moi étaient identiques mais le gameplay différent sur la fin...

Pas très grave, on va pas pleurer pour 15 ou 20 tr, mais je décide de contacter le support pour l'informer de cette mésaventure...

Résultat le support me demandes si j'ai pris un screen de l'attaque, une vidéo ou autre. Si j'utilise un autre support mais tout cela 30H après... Sympa mais quand on farm on ne peux plus répondre à tout cela, on a même plus le ralenti...

Donc je leur renvoies un mail sur le jeu avec les info qu'il me reste...

Et là, un message standard... Quand vous attaquez, vérifiez votre connexion etc etc... Résultat à côté de la plaque...

C'est juste pour leur signaler le petit bug du %...

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un merci de me tenir informer et comment dialoguer avec les personnes qui s'occupent de cela car là sur l'application c'est quasiment impossible...

Merci d'avance
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

C'est juste qu'entre le live et l'attaque réel il y'a environ 10 secondes de différence. (C'est pour ça que généralement tu peux rentrer dans ton village alors que ton adversaire est "encore" entrain de t'attaquer), mais en réalité l'attaque est finie.
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
shinix a tout dit ! Ton adversaire est encore en train d'attaquer que tu peux déjà rentrer dans ton village. Tu as dû cliquer sur "rentrer" sans réellement voir la fin du combat