Difficulté à farmer de l'élixir noir

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par clashDEAD, 4 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. clashDEAD

clashDEAD Archer

19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2670 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Bonsoir à tout le monde, je résume un peu ma situation :

• HDV8 avec défenses complètement évoluées,
    • troupes normales au maximum,
    • je farme en argent 1 vers 1200/1300 trophés,
    • composition d'attaque = 8 casse briques, 12 géants et 62 archers/barbares avec en + roi des barbares au niveau 5 et en + 2 sorts de foudres niveau 5 et 1 sort de rage au niveau 5.
    Avant de faire évoluer mon HDV, je voulais passer tous mes murs au level 8 (presque fait, il m'en reste + que 3) et passer serviteur au niveau 4 (demain matin ce sera fait) et chevaucheur de cochon du niveau 3 à 4 (valkyrie et golem, je préfère laisser tomber pour le moment).

Mon problème est qu'il est difficile à mon niveau de farming de trouver à la pelle de l'EN, j'ai essayé en OR 3 mais pas mieux ou alors village trop difficile. J'aurais voulu que quelqu'un me vienne en aide, me donne des conseils sur quelle ligue privilégier ou peut être que ma composition d'attaque qui n'est pas adaptée et donc changer de stratégie.

Voilà, j'ai tout dis, j'espère ne pas avoir été trop long, dans l'attente d'un message réconfortant.

Cordialement,
    little_clasheur.

2. Endola

Endola Gobelin

31 Août 2013
    138
    43
    Élixir:
    7572 
    Or:
    Niveau:
    174
    Clan:
    Plein Sud
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour,

Comme je pense l'avoir lu à plusieurs reprises sur ce forum, il y a plusieurs choses à faire :
    - monter en ligue or 2 ou plus, car les réservoirs d'EN sont plus souvent remplis. Oui, ce sera plus dur, mais il suffira d'attaquer autrement, de bien choisir ses villages.
    - améliorer au maximum l'extracteur d'EN et si possible l'accélérer avec des gemmes,
    - user et abuser du sort de foudre : lancer 3 sorts foudre de niveau élevé sur le réservoir adverse qui est souvent au centre du village et difficilement accessible
    - former des troupes rentables : full archers. Ainsi tu pourras accéder aux extracteurs l'EN et atteindre une étoile afin de ne pas perdre de trophées
    - depuis peu, participer à des guerres des clans, si tu attaques de bons villages, HDV8 ou plus, tu peux avoir de l'EN en récompense.

Je trouve cette méthode moins couteuse que celle visant à constituer des troupes pour atteindre à pied le centre du village et le réservoir. Certains te parleront du full dragons, mais à mes yeux, c'est plus que couteux.

Bon courage et surtout bon jeu. ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. clashDEAD

clashDEAD Archer

19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2670 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Merci de ta réponse, je vais suivre au mieux tes conseils et te dirait si ça été concluant pour moi. @+.

2 personnes aiment ça.
Chargement...