Difficultés de farm hdv 9

Tounu.78

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2014
83
13
23
22
Niveau
90
Clan
zZz I
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour a tous. Étant un farmeur, j'ai donc montre l'hdv 9 apres un hdv 8 totalement maxé, sauf que un fois HDV 9 : PLUS RIEN ! Donc j'aimerais savoir si vous avez une ligue ou une zone de trophés de prédilection je suis preneur donc merci d'avance : si vous avez plutot une ligue pû il y a beaucoup de ressources exposées ( mines,extra...etc) Voilà :D
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I

Tounu.78

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2014
83
13
23
22
Niveau
90
Clan
zZz I
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Quel rapport ?
 

Valrym

Barbare
18 Octobre 2014
12
2
18
25
Niveau
51
Clan
K-Marades
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Souvent les HDV 9 farment en or 2.
Étant HDV 9, je fais du TH Shooting en crystal et ça me rapporte pas mal rapidement, depuis que je suis HDV 9 je galère a farmer aussi et en or 2 je trouve rien alors que certains trouvent du 250k en 10 - 15 recherches :/
 
O

OS4E

Visiteur
Je suis dans la meme galère que toi ^^
Je me suis mis au BAM, mais c'est pas mieux, les reserves / mines sont vides.
Vers 2000, ya pas grand chose, vers 1600non plus (quoi que la je viens de trouver un 223k de chaque...). Combiné aux attaques que je subis, je peux même pas lancer mes archers 6, ce qui me ralenti énormément (aucune troupe 6 lancée !!)
 

Braax0

Barbare
15 Mars 2014
11
7
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
à 1400 je farm très bien, même en dessous, je ne suis jamais attaqué pour mes ressources
 

Valrym

Barbare
18 Octobre 2014
12
2
18
25
Niveau
51
Clan
K-Marades
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je suis dans la meme galère que toi ^^
Je me suis mis au BAM, mais c'est pas mieux, les reserves / mines sont vides.
Vers 2000, ya pas grand chose, vers 1600non plus (quoi que la je viens de trouver un 223k de chaque...). Combiné aux attaques que je subis, je peux même pas lancer mes archers 6, ce qui me ralenti énormément (aucune troupe 6 lancée !!)
Je n'ai que les barbares et 6 et en plus j'ai aucune troupe maxé (sauf sorciers et sapeur ._. ) et a ce rythme la je risque pas d'en avoir, sérieusement lorsque j'ai 5M d'elixir on m'attaque et tiens - 300K, ça fait trop plaisir vraiment :D
Je t'invite a aller voir mon village, je me nomme Darck Clans dans le clan King Slayers :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tounu.78

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2014
83
13
23
22
Niveau
90
Clan
zZz I
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Narudu : Moi mon labo up mais les archers 6 ca va être aussi tendu !
Valrym : je vais voir ton village :)
LordVal : Merci pour les conseils mais j'essaye surtout de trouver la zone qui marche en ce moment :D
Merci pour les conseils et en me balladant apparement il y aurait pas mal en cristal 2, à voir mais j'attends au moins d'avoir mes arc x dans 5j !
 
  • Like
Reactions: 2 people

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Narudu : Moi mon labo up mais les archers 6 ca va être aussi tendu !
Valrym : je vais voir ton village :)
LordVal : Merci pour les conseils mais j'essaye surtout de trouver la zone qui marche en ce moment :D
Merci pour les conseils et en me balladant apparement il y aurait pas mal en cristal 2, à voir mais j'attends au moins d'avoir mes arc x dans 5j !
Voila pk j'ai mis LordVal :)