Disparition de l'éditeur de cartes depuis la dernière Màj

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

Depuis la dernière maintenance, 2 de mes comptes ont perdu leur éditeur de plans.
Après avoir contacté l'aide de SC, il s'avėre que cela serait dû au conflit opposant SC à une société japonaise revendiquant le code source de l'éditeur, GREE. Le conflit dure. Et mes 2 comptes furent créés au japon en 2014...
Si cela s'explique sur le territoire japonais, rien n'explique l'application soudaine hors japon. Je n'y vis pas et y suis passé en vacances. L'extraterritorialité ne doit pas s'appliquer à mon sens.
Aucune communication officielle pour tous les joueurs dans le même cas.
Lors de mes nombreux échanges avec SC, il a été proposé le changement de régionalisation. Ce qui ne semblait pas poser problème au départ selon l'assistance, j'ai fourni tous les éléments pour prouver ma bonne foi et y procéder.
Puis, cela est devenu soudainement impossible au fil des interlocuteurs de l'assistance...

C'est franchement dommage ce manque de communication venant d'une société si bien connectée.
Et le peu de bonne volonté compte tenu d'une solution technique facile à mettre en oeuvre et du peu de joueurs dans le même cas.
Des joueurs dans le même cas ?
 
Dernière édition:
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
A lire les posts sur les sites anglosaxons, pas de solution tant que la justice n'a pas tranché.
C'est lourd. Toujours pas de com' officielle là dessus...

Mais pour les fanas de casse têtes, refaire un village gdc hdv12 sans éditeur, ce doit être un vrai régal.
Dommage que je n'en sois pas un.
 

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A lire les posts sur les sites anglosaxons, pas de solution tant que la justice n'a pas tranché.
C'est lourd. Toujours pas de com' officielle là dessus...

Mais pour les fanas de casse têtes, refaire un village gdc hdv12 sans éditeur, ce doit être un vrai régal.
Dommage que je n'en sois pas un.
Crotte.
Il est possible que j'ai créé ce compte au Japon en 2016 je ne m'en souvient plus.
Tu vas pas me dire que tous les joueurs japonais n'ont plus editeur de village??
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Crotte.
Il est possible que j'ai créé ce compte au Japon en 2016 je ne m'en souvient plus.
Tu vas pas me dire que tous les joueurs japonais n'ont plus editeur de village??
C'est le cas, sauf certainement ceux qui contournent avec un vpn...ce qui est interdit par SC...