Disparition

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Sérieusement Tiphaine fait un effort pour l'orthographe... C'est horrible
T'es pas crédible (tu as fait une faute), mais tu n'as pas totalement tort xD l'écriture de @Tiphaine2002 pique les yeux parfois :D (Même tout le temps en fait xD)
ÉDIT : Darkry je croyais que tu étais de retour jusqu'à ce que je regarde ton profil, faux espoir :panda:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
il ne faut pas être maniaque non plus ...
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bref vous m'aurez compris je fait pas gaffe à mes fautes mais moi au moins j'écris un minimum correctement. Tiphaine c'est du charabia on doit déchiffrer, et franchement c'est chiant, perso j'évite les topics où elle parle ça pollue le forum.
 
  • Like
Reactions: 11 people

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bref vous m'aurez compris je fait pas gaffe à mes fautes mais moi au moins j'écris un minimum correctement. Tiphaine c'est du charabia on doit déchiffrer, et franchement c'est chiant, perso j'évite les topics où elle parle ça pollue le forum.
C'est exactement ce que je pense xD (cc @Mr.TestOlolz )
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex65

Archer
24 Juin 2014
23
0
16
45
Niveau
48
Clan
prépourlaguerre
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
T'es pas crédible (tu as fait une faute), mais tu n'as pas totalement tort xD l'écriture de @Tiphaine2002 pique les yeux parfois :D (Même tout le temps en fait xD)
ÉDIT : Darkry je croyais que tu étais de retour jusqu'à ce que je regarde ton profil, faux espoir :panda:
j'ai mis des guillements à "fait" donc ça veut dire que ce mot je suis allé le découper d'un autre message...le message avait bien été formé de ce mot.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bref vous m'aurez compris je fait pas gaffe à mes fautes mais moi au moins j'écris un minimum correctement. Tiphaine c'est du charabia on doit déchiffrer, et franchement c'est chiant, perso j'évite les topics où elle parle ça pollue le forum.




C'est là toute l'utilité de la fonction « ignorer ».
Au fait, prends pas mal mon post précédent lol, juste un petit tour pour troll, rien de plus. :D
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est là toute l'utilité de la fonction « ignorer ».
Au fait, prends pas mal mon post précédent lol, juste un petit tour pour troll, rien de plus. :D

Je lis le forum, j'avais compris pour le troll ;)
Ignorer quand un message sur deux c'est du charabia, moi ça me fait ignorer le topic. Et petit à petit, ce sera au tour du forum