Dispo en fin de GDC

Natha la Glorie

Barbare
23 Octobre 2015
13
10
18
Chartres
Niveau
93
Clan
les Mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour,
Entre les différents Events et GDC organisés, les heures de fin de GDC et lancement d'une autre se chevauchent parfois!
Je sais que je dois prendre en compte l'heure de lancement et non l'heure de fin de GDC, mais suis je disponible 1h avant?
Et si ma question ,'est pas clair, car pas simple à formuler, ou puis je trouver les règles liées à ce sujet?
Merci de votre coup de main et bon jeu à tous!!!
 
V

VOP

Visiteur
Je pense avoir compris ta question Natha la Glorie .
Normalement oui, tu es disponible 1h avant la fin d'une GDC.
Après c'est à vérifier, mais il me semble que ce soit le cas.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Entre les différents Events et GDC organisés, les heures de fin de GDC et lancement d'une autre se chevauchent parfois!
Je sais que je dois prendre en compte l'heure de lancement et non l'heure de fin de GDC, mais suis je disponible 1h avant?
Et si ma question ,'est pas clair, car pas simple à formuler, ou puis je trouver les règles liées à ce sujet?
Merci de votre coup de main et bon jeu à tous!!!
hum t’es sur que ce qui est pris en compte c’est l’heure de lancement et pas l’heure de debut de préparation ?? Ou as tu eu cette info ?
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
La règle est : tu es Dispo 47h apres l'heure DE LANCEMENT de la GDC précédente où tu es selectionné.
Quoi qu'il advienne, même après une maintenance en particulier, qui elle va retarder la fin de GDC.

Je l'ai encore testé vendredi dernier.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La règle est : tu es Dispo 47h apres l'heure DE LANCEMENT de la GDC précédente où tu es selectionné.
Quoi qu'il advienne, même après une maintenance en particulier, qui elle va retarder la fin de GDC.

Je l'ai encore testé vendredi dernier.

Du coup tu peux être sélectionné en gdc alors que celle d'avant n'est pas finie ?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, 47 h après le lancement , recherche comprise. Si la recherche dure 2 heures tu seras dispo 3 heures avant la fin de GDC.

Ok merci pour l'info je découvre des choses tous les jours encore :bravo---	::bravo---	:
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
derniere War de l'alliance, c'etait mon cas, gdc lancée, alors que la précédente n'était pas finie... pour mes 2 comptes ;)
 
  • Like
Reactions: Spartafail