Disponibilité pour une guerre de clan

patos

Barbare
13 Octobre 2014
1
0
16
36
Clan
12A-phoenix
Rang de Clan
Chef adjoint
Clasheuses, Clasheurs

Cher tous,

En discutant avec mes pots IRL faisant partis de mon clan, je leur faisais part de ma "non-envie" de participer à la prochaine guerre. Ne pouvant pas la jouer à fond pour cause d'indisponibilité, je trouvais ça dommage d'y être inclus. Je ne souhaite pas pénaliser mon clan!

J'ai pensé qu'une petite option permettant de nous mettre "OFF" serait pas mal, afin de ne pas être inclus a la prochaine guerre.. Ça éviterai de descendre de 500 trophées ou même de quitter le clan le temps de la recherche de guerre.

De plus, dans quelque semaines, pour des raisons professionnelles notre chef et 2 adjoints devront s'absenter 4 mois et ne pourront pas se connecter durant toute cette periode. Ils vont devoir descendre de plus de 1500 trophées et mettre leur vivi en "free loot" pour éviter de remonter en trophée et d'etre inclus dans les guerre...

Merci
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
c'est claire c'est une option qui serait impec. Rien qu'à notre dernière gdc on s'est retrouvé avec 6 non participations contre 1 seulement sur 20 participants.

Après y a aussi de la négligence mais ce serait bien que les gdc soient remportées sur de vraies branlées plutôt qu'au manque d'implication de certains ou tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas etre dispo.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui, cette idée est l'une des plus demandés depuis l'apparition des gdc
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Date de quand la MAJ avec les gdc ? Jsuis arrivé dans le jeu de puis debut Octobre seulement :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Elle date environ du printemps 2014 :)
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
okay merci. J'éspère qu'ils feront quelque chose pour çà en tout cas