Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Disponibilité pour une guerre de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par patos, 7 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. patos

patos Archer

13 Octobre 2014
    1
    0
    Élixir:
    688 
    Or:
    Clan:
    12A-phoenix
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Clasheuses, Clasheurs

Cher tous,

En discutant avec mes pots IRL faisant partis de mon clan, je leur faisais part de ma "non-envie" de participer à la prochaine guerre. Ne pouvant pas la jouer à fond pour cause d'indisponibilité, je trouvais ça dommage d'y être inclus. Je ne souhaite pas pénaliser mon clan!

J'ai pensé qu'une petite option permettant de nous mettre "OFF" serait pas mal, afin de ne pas être inclus a la prochaine guerre.. Ça éviterai de descendre de 500 trophées ou même de quitter le clan le temps de la recherche de guerre.

De plus, dans quelque semaines, pour des raisons professionnelles notre chef et 2 adjoints devront s'absenter 4 mois et ne pourront pas se connecter durant toute cette periode. Ils vont devoir descendre de plus de 1500 trophées et mettre leur vivi en "free loot" pour éviter de remonter en trophée et d'etre inclus dans les guerre...

Merci

2. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    c'est claire c'est une option qui serait impec. Rien qu'à notre dernière gdc on s'est retrouvé avec 6 non participations contre 1 seulement sur 20 participants.

Après y a aussi de la négligence mais ce serait bien que les gdc soient remportées sur de vraies branlées plutôt qu'au manque d'implication de certains ou tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas etre dispo.

3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oui, cette idée est l'une des plus demandés depuis l'apparition des gdc

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Date de quand la MAJ avec les gdc ? Jsuis arrivé dans le jeu de puis debut Octobre seulement :)

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Elle date environ du printemps 2014 :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides