Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

disposition village HDV 10

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par shaikido, 8 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. shaikido

shaikido Archer

6 Septembre 2013
    20
    0
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Shakatak
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour j'ai trouvé cette photo sur le net et j'aurais voulu avoir votre avis sur ce type de disposition de village:

Désolé pour la qualité de l'image, mais c'est une capture d'écran.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Hugo28

Hugo28 Archer

24 Août 2013
    22
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    95
    Re: disposition vollage HDV 10

Est-ce qu'il est toujours possible de déployer des troupes autour du village ? (j'aurai quand même tendance à dire que oui...)

3. shaikido

shaikido Archer

6 Septembre 2013
    20
    0
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Shakatak
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Re: disposition vollage HDV 10

Oui il est toujours possible de déployer des troupes d'autant que depuis la mise à jours on peut les déployer sur les arbres, champignons et autres éléments du décort présent.
    Mais j'aimerai bien voir une attaque sur ce type de village...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. SUPERSTARDUCATCH

28 Mars 2013
    68
    12
    Élixir:
    660 
    Or:
    desanusseur de porcs
    Niveau:
    135
    Clan:
    PHOENIX
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    suicidaire avec une attaque aérienne . ça doit ralentir légèrement au sol. n'essaye pas a mon avis.

5. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    C'est perturbant mais ça s'arrête là, c'est comme s'il n'y avait pas de murs.

6. Kev269

Kev269 Archer

10 Février 2013
    33
    1
    Élixir:
    1627 
    Or:
    Technicien France-telecom
    Niveau:
    65
    Clan:
    DARKFULL
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Les ressources sont quand même trop exposé mais fair un 100% sur se type de village doit être très très dur :eek: