dissocier le choix du belier ou dirigeable en gdc

kheopstupie

Barbare
5 Decembre 2018
5
0
1
bonjour,
J aurais une suggestion à propos de la dernière mise à jour qui consiste à garder le dernier choix d'office en début d'attaque de l'engin.
Seulement nous savons tous qu'en gdc nous attaquons avec un engin alors qu'en multi des fois cela n'est pas nécessaire.
Donc ma proposition serait que l'engin soit d 'office dans la barre des troupes en gdc et à nous de faire le choix.
Dissocier le choix gdc et multi car bcp oublient dont moi de mettre engin dans mon attaque et du coup cela change complétement l'attaque
merci de votre réponse
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Au début de ton attaque tu peux faire le choix d'utiliser un engin ou non.. tu as 30s de préparation, faut le faire a ce moment la, si tu oublie.. bin c'est dommage :)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Disons que c'est plus à toi de faire gaffe dans ce genre de cas, Supercell a bien fait justement de sauvegarder le dernier choix pour pallier les oublis en gdc et farm pour la majorité des utilisateurs des béliers qui sont les hdv 12.

Normalement même si tu n'attaques pas avec d'habitude mais que tu en as un dans ton cdc SC te laisse l'option de le sélectionner au début de ton attaque
 

kheopstupie

Barbare
5 Decembre 2018
5
0
1
c 'est justement ce que je demande j'attaque toujours en gdc avec et comme en multi rarement, l'option reste en gdc sans bouclier.
Je demande juste s'il serait possible qu'en gdc le choix soit sauvegarder et une autre sauvegarde en multi. dissociation des deux
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec la maj tu pourras dorénavant choisir ou non même après avoir posé ta première troupe
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour,
J aurais une suggestion à propos de la dernière mise à jour qui consiste à garder le dernier choix d'office en début d'attaque de l'engin.
Seulement nous savons tous qu'en gdc nous attaquons avec un engin alors qu'en multi des fois cela n'est pas nécessaire.
Donc ma proposition serait que l'engin soit d 'office dans la barre des troupes en gdc et à nous de faire le choix.
Dissocier le choix gdc et multi car bcp oublient dont moi de mettre engin dans mon attaque et du coup cela change complétement l'attaque
merci de votre réponse

vas jeter un poeil sur le SP du jour https://www.clashofclans.fr/threads...pierre-3-nouveautés.68475/page-22#post-552105

Tu pourras désormais choisir meme apres avoir lancé ta premiere troupes