D'où vient votre pseudo

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Au partir du moment ou il ont demandé de choisir un nom, je n'avait aucune inspiration, alors j'ai réfléchi et donc j'ai choisi "Léon" (mon prénom..) suivi de "LeTerrible" qui vient d' Yvan le Terrible , un cruel Tsar russe que j'utilisais a chaque fois dans Age Of Empire et que j'adorait je gagnait pratiquement a chaque fois (j'y ai pensé car ce sont a peu pres tout les 2 des jeux de stratégie) et j'ai collé "Le" et "Terrible" parcequ'il n'y avait pas la place... :)

Le pseudo "Leon-LeTerrible" est un pseudo que j'ai creer uniquement pour clash of clans, en tant réel sur d'autres jeux j'utilise le pseudo "Myzo".
 

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Over... Je crois que je l'ai choisi parce que j'avais lu une BD dont le titre etait "Overlord". Et j'ai bien aimé la BD^^ . Et puis j'ai trouvé que le "lord" était en trop.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Flo pour mon diminutif de prénom et 1290 pour le code Postal de ma ville… pseudo que j'utilise à plein d'autre endroit aussi !
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour tout le monde,

on enlève un peu la poussière sur le sujet et je relance :

Mon nom étant trop répandu, (alors que je suis unique,) j'ai pris le nom du chien... comme l'a fait Indiana Jones

Un magnifique Setter Gordon : Urbus du Val de Verne (nom de pédigrée), mais j'ai raccourci un peu.

Mon second compte est Chrystal Vador, ma fille s'appelle Chrystal, et de nouveau en référence à des films cultes de mon adolescence ...
(enfin, ici, ils ont été remis au goût du jour et la suite est même annoncée :))
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'ai commencé sur Counter-Strike avec des amis qui avaient les pseudos "Gore" et "Prédator", deux personnages issus du monde de Quake. J'ai donc prit "Slash" (le personnage qui avait un skate) et ajouté "er" pour ne pas qu'on me surnomme "/"... Et voilà comment et apparu "Slasher" ;)
 
L

LadyFlo

Visiteur
Etant en panne d'imagination suis allée au plus pratique
f Pour florence SD mon nom de famille
et 1965 ? bon alors ok l'année de naissance !!!et je veux pas entendre des ouh la vieille sans cela je kicke .Mais je vous rassure je suis comme le bon vin je me bonifie avec l'âge .
 
  • Like
Reactions: 8 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Kilerman une brillante idee de mon fils. Ça en jette et ça fait pas fille comme ça c'est mieux plus crédible a t'il rajouté. Voila tout etait dit. Avec un seul l pour pas faire trop tueur a t'il cru bon de rajouter.
Je dois rajouter qu'il a baptisé mon compte 2 du nom de ketchup!! Pour rester avec la mm initiale ! C'est t'y pas mignon !!! Grrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
L

LadyFlo

Visiteur
Kilerman une brillante idee de mon fils. Ça en jette et ça fait pas fille comme ça c'est mieux pkus crédible a t'il rajouté. Voila tout etait dit. Avec un seul l pour pas faire trop tueur a t'il cru bon de rajouter.
pourquoi 2 l à ta signature Hélène ?