D'où vient votre pseudo

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Les "Boucaniers" étaient des pirates des iles Caraïbes du XVIIe Siècle. Comme je farm et que j'adore piller de l'or, j'ai trouvé que ça collait parfaitement. La traduction en espagnole vient du fait que j'adore et pratique les danses latines :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Joris63

Archer
22 Juillet 2014
27
4
18
Clermont-Ferrand
Niveau
77
Clan
EPiiC CL4N
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Alors c'est une longue histoire :

Nous étions un beau mercredi de juin 2000, le soleil brillait de toute sa splendeur, 26°C au thermomètre, en plein coeur de l'Auvergne.

Cela faisais maintenant 8 mois et 14jours qu'une femme attendait...

Alors que mon frère alors âgé de trois ans mangeait des Chocapics, la femme commençait à avoir des contractions, vous vous en doutez, elle était enceinte (mais elle ne faisais pas de musique, contrairement à celle de la voiture, Blague de Merde.)

Son mari, buvant son café sur la terrasse, decida d'aller à la Clinique (avec sa femme, bien sûr).

À 10h30, le bébé en eu marre de vivre dans un ventre. (Il devait s'emmerder en même temps).

Quelques minutes plus tard, le bébé fut né.

C'est alors qu'il se leva et fit le Moonwalk au milieu de la salle, en chantant le Gangnam Style.

Les parents, désespérés, se sont alors dit : "Et si on lui donner un prenom de merde?!"

Le père, très fier de lui, proposa de l'appeler Joris.

Ils étaient d'accord, avec un prénom pareil, il allait se taper la honte toute sa vie...
 
  • Like
Reactions: 2 people

xfymdugh

Gobelin
11 Aout 2014
39
6
23
25
Niveau
125
Clan
3STARS NIGHTMAR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Mon pseudo... ?
Je me suis assis sur mon clavier ! :joyful:
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Le seul truc que je me souvienne c'est que je n'avais pas d'idée, mais après pourquoi j ai tapé le dragon... Aucune idée (j'ai installé le jeu pratiquement après sa sortie) et puis j'ai repris ce "pseudo" sur ce magnifique site.
 

Meonky

Gobelin
29 Septembre 2014
31
10
23
27
Niveau
86
Clan
Molay
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
" Mk3y " signifie Monkey. (et non Mickey ou autre dérivé.)

Le pourquoi du comment ? C'est très simple. Je suis quelqu'un de petit (1m65) et poilus. Mes anciens amis de collège m'ont surnommé le singe que j'ai pris à la rigolade, ça me dérangeais pas du tout. J'ai juste changé " Le singe " par " Monkey " car c'est beaucoup plus classe.

Etant donné que pas mal de pseudo ont le mot " Monkey " dedans, je l'ai transformé en Mk3y :)

Maintenant, ça fais 4-5 ans qu'on m'appel comme ça.

Voilà pour la petite histoire !
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonne question. Aucune idée
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Histoire conne de mon pseudo : DOOOOOOONC je voulais écrire "sandman" ( le marchand de sable pour les enfants de moins de 3ans ) dans le feu de l'action ( oui je sais ....) j'oublie çe p***** de "n" çe qui fait "sadman"






Bad story :(
 
  • Like
Reactions: 2 people