DomiNations : mélange de coc et civilization

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Perso je joue sur Android aucun bug mais je ne me connecte que très peut 2 ou 3 fois par jour (comparer à coc ou je ne compte pas les connections :) )
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Me suis lancé en mode "farniente", vais pas tarder à réparer mon portail d'ailliance...

Quelqu'un m'en propose une ? Ça serait plus sympa de jouer avec des clasheurs je trouve

Suis sous le meme pseudo, lvl14, âge de bronze et japonais
 
Dernière édition par un modérateur:

berger_h

Barbare
27 Mars 2015
10
0
18
51
Niveau
125
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
je joue actuellement à ce jeu depuis une bonne semaine.
lvl24.
Alors, graphiquement, c'est magnifique (pour ceux qui aiment les AoE).
L'idée (marier CoC avec AeO / Civ) est très bonne et prometteuse, il faudra voir à haut niveau.
Ce que j'apprécie par rapport à CoC :
- les troupes que vous avez utilisés pour une attaque et qui restent peuvent être réutiliser pour la suivante ; ça change énormément la façon d'aborder le farming puisque vous pouvez quasiment attaquer en non-stop (quasi car il n'y a pas de queue lors de la création des troupes).
- les moyens d'obtenir des ressources n'est pas unique comme dans CoC, mais peut être aussi participatif (cueillette, chasse, ...) et ce n'est pas du tout négligeable et surtout permet d'aller très vite au début sans gemmes.
- il y a des nations différentes avec des troupes / bonus spécifiques. Ce n'est certes pas très différentiant, mais celà change.

Bref, un bon jeu qui mérite de s'y attarder.
Autre point (mais je peux me tromper), le graphisme, l'orientation forte stratégie et le rappel à des jeux anciens fait qu'il y a très peu de mineurs.
De mon côté, les jeunes sur sont CoC (puis sur FireQuest), alors que leurs ainés (je pense) vont clairement basculer sur Dominations et c'est une orientation qui va, je pense, se généraliser.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bon j'ai bien évolué, mais en fait je trouve le jeu plutôt ennuyeux, même si les idées en place sont très bonne.

Je ne m'amuse pas en jouant....

En revanche j'ai testé Plunder Pirates, et bien que complètement différent je le trouve vraiment fun !
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
du nouveau chez vous?
j'ai debuté Dominations debut aout 2016 et j'approche le lvl90...
le jeu a sans doute bien evolué depuis 1 an!!
attaques plus fluides dernierement par exemple, sinon pour le comparer à coc... ben c nettement mieux lol!
 

Tomahawk33

Barbare
2 Février 2017
1
0
1
30
Hello ! Je suis ancien clasher hdv 9 maxer. Je dirais que je suis tomber amoureux de DomiNations et que j'ai oublié CoC. Les graphismes m'ont clairement déranger sur la première semaine mais j'avais envi d'aller plus loin ... Et là j'ai vite comprit que j'ai fait le tour de CoC mais pas du tout du style de ces jeux. Bref, pour éviter d'écrire de trop, il manque vraiment encore des choses essentielles comme de partager ses attaques mais je pense que ça viendra. Les points forts du jeu, une route qui accentue la difficulté de faire des defenses, des merveilles et nations qui permettent de se faire à votre style de jeu et à votre style de deasing. Quand vos ouvriers dorment, vous pouvez chasser, ceuillir ou même les envoyers en expéditions. Vous avez des marchandises qui permettent de prendre des soldats en plus, des idoles également pour augmenter vos déf, attaque et récup ressources. Puis je finirais par de "vrai" attaque puisque au delà que ce soit des humains qui attaquent, il y a des défenseurs donc ça se tape aussi et ça j'ai vraiment kiffer !