Don de troupe - Traçabilité

Materion2892

Barbare
14 Decembre 2019
1
1
1
Bonjour aux clasheurs(euses)!

J'ai une idée qui m'est venu depuis un moment, ça serait bien d'avoir une visibilité de qui à donné quoi dans son cdc car souvent il y a des joueurs qui ne respectent pas les demandes et on s’accuse les uns les autres sans preuve, ça donne des conflits dans le clan surtout pour ceux qui se connectent pas souvent et en GDC quand on a besoin rapidement de troupes en cdc.
Voici comment je l'imagine, quand on va sur le cdc, en appuyant sur une troupe donnée, ça affiche une note avec marqué par exemple "donné par BGdu93" comme quand on appui sur un message dans le chat.

Voilà voilà!
 
  • Like
Reactions: Pasqua

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est vrai que c'est un problème mais ceux qui donnent n'importe quoi finissent parce faire prendre.

Fais des messages de clan ( je suppose que vous l'avez déjà fais) et sévit en conséquence quand tu surprends l'auteur la main dans le sac.

Ca arrive de temps en temps, un message de clan pour informer que celui qui donne n'importe quoi sera exclu. Et on demande à ceux qui reçoivent les mauvais dons de signaler sur le chat: ce qu'ils ont reçu et par qui. le petit plaisantin se fait repérer tôt ou tard: à un moment ou un autre car il va donner à quelqu'un qui est connecté.
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
On s'est fait polluer une manche de CWL, à cause d'un mec de l'équipe d'en face qui nous filait des gobelins dans chaque demande.
Il était venu plusieurs jours avant. Quelqu'un l'avait accepté et j'avais pas eu la présence d'esprit de vérifier son historique.

C'était bien relou. Et on a mis plusieurs heures à voir que c'était lui, parce qu'il se faisait très discret.
Alors oui, je valide l'idée.
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
On s'est fait polluer une manche de CWL, à cause d'un mec de l'équipe d'en face qui nous filait des gobelins dans chaque demande.
Il était venu plusieurs jours avant. Quelqu'un l'avait accepté et j'avais pas eu la présence d'esprit de vérifier son historique.

C'était bien relou. Et on a mis plusieurs heures à voir que c'était lui, parce qu'il se faisait très discret.
Alors oui, je valide l'idée.


J'imagine le gars qui snipe des demandes et qui remplit tout le monde de gobelins, j'avoue que ça doit être relou, mais en y pensant je me marre. Le truc tout con qui saoule à fond, et lui, qui doit se faire chier pour essayer de favoriser son clan d'une façon si minable !
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Il était surtout la pour prendre les bases des autres clans de leur poule avant de les affronter.


Ah oui purée...y'a des moments où j'ai pas les neurones tout bien alignés :hilarious:. Je le préférais en lance-gobelin qu'en espion le gus.

D'ailleurs, pendant les ligues, on refuse systématiquement toute demande, ce qui est dommage d'ailleurs...mais c'est comme ça.