Don d'engins de siège en guerre

Romaninho

Archer
23 Mai 2017
28
34
28
39
Niveau
105
Clan
''JACKALS''
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Mdrrrrrr "j'ai rush mon troisième compte" j'ai pas lu la suite

Salut Hugbou. Je précise, je joue 2 comptes , le 3è était inactif et hdv5-6 solo. c'était donc l'occaze qu'il serve à quelque chose.

Je comprends ton point de vue donc la solution dans l'immédiat pour toi c'est de solliciter sur le Général . aller-retour pour prendre un engin. en quelques minutes c'est fait.

Mais si tu n'a qu'un seul compte je te déconseille de le flinguer pour rush hdv12.

bonne journée à tous!
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je proposais une idée de mise à jour, et j'exposais un problème qui me semblait grave, c'est le but de ce forum non ? Mais bon...y a moy que tu me files des vies sur candy crush ?

C'est bien l'endroit oui mais tu proposes un changement qui risque d’être plus limitant et créer plus de problèmes qu'il n'en résout comme signalé par plusieurs,

C'est une discussion tu as tes arguments mais une majorité pensent que cela ne serait pas une bonne idée voila tout,rien de perso
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Hugbou tu sais comment j'arrivais à perf quand j'étais HDV10 ? Sans bélier ! Et en HDV 11 ? Bah sans bélier aussi.
Alors faut vous entrainer les gars. Votre skill offensif est à revoir, et vos bases défensives aussi si elles se font trouer face à des béliers...
Sincèrement, ta requête est inenvisageable pour la seule raison qu'une attaque de guerre se fait avec les armes que tu as. Si un mec demande des troupes, que ce soit pour GDC ou pas, il peut les utiliser, bélier inclus ... Et pour ce qui est de ton "déséquilibre" que tu juge injuste, qu'en est-il d'un clan 3 qui à moins d'avantage que le clan 8 ou 10 qu'il est susceptible d'affronter ? On enlève au clan 10 la possibilité de se faire donner des troupes +2 car vous ne les avez pas ?

C'est un peu incohérent non ?
 

Hugbou

Gobelin
26 Février 2019
31
4
8
Clan
Incipies Ignem
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hugbou tu sais comment j'arrivais à perf quand j'étais HDV10 ? Sans bélier ! Et en HDV 11 ? Bah sans bélier aussi.
Alors faut vous entrainer les gars. Votre skill offensif est à revoir, et vos bases défensives aussi si elles se font trouer face à des béliers...
Sincèrement, ta requête est inenvisageable pour la seule raison qu'une attaque de guerre se fait avec les armes que tu as. Si un mec demande des troupes, que ce soit pour GDC ou pas, il peut les utiliser, bélier inclus ... Et pour ce qui est de ton "déséquilibre" que tu juge injuste, qu'en est-il d'un clan 3 qui à moins d'avantage que le clan 8 ou 10 qu'il est susceptible d'affronter ? On enlève au clan 10 la possibilité de se faire donner des troupes +2 car vous ne les avez pas ?

C'est un peu incohérent non ?

J'ai déjà rep à ça plus haut, on enlève juste les béliers
 

Hugbou

Gobelin
26 Février 2019
31
4
8
Clan
Incipies Ignem
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un problème qui te semblait grave? WoW... t’es sur un jeu quand même... qu’est Ce qu’il faut pas lire.

Et parce que nous sommes sur un forum, nous avons aussi le droit de te dire que nous ne sommes pas d’accord.

Bha oui grave dans le jeu mdrrrr tkt je relativise hein, mais je viendrais pas l'exposer ici si je le trouvais pas grave, on est sur un forum Coc on peut prendre Coc à coeur ici il me semble :)
 

Hugbou

Gobelin
26 Février 2019
31
4
8
Clan
Incipies Ignem
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est bien l'endroit oui mais tu proposes un changement qui risque d’être plus limitant et créer plus de problèmes qu'il n'en résout comme signalé par plusieurs,

C'est une discussion tu as tes arguments mais une majorité pensent que cela ne serait pas une bonne idée voila tout,rien de perso

Il risque de créer des problèmes pour les gens qui usent et abusent des engins de siège pour gagner des guerres contre des adversaires qui en ont pas. Il semble que nombreux soient ceux, parmi mes détracteurs, qui font ce dont je me plains, c'est ton cas ?
À ton avis pourquoi c'est compliqué d'interdire le port d'armes aux États-Unis ?
Bonne journée
 

Hugbou

Gobelin
26 Février 2019
31
4
8
Clan
Incipies Ignem
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Hugbou. Je précise, je joue 2 comptes , le 3è était inactif et hdv5-6 solo. c'était donc l'occaze qu'il serve à quelque chose.

Je comprends ton point de vue donc la solution dans l'immédiat pour toi c'est de solliciter sur le Général . aller-retour pour prendre un engin. en quelques minutes c'est fait.

Mais si tu n'a qu'un seul compte je te déconseille de le flinguer pour rush hdv12.

bonne journée à tous!

Merci de ta réponse BG, ça a l'air en effet d'être la seule solution...
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il risque de créer des problèmes pour les gens qui usent et abusent des engins de siège pour gagner des guerres contre des adversaires qui en ont pas. Il semble que nombreux soient ceux, parmi mes détracteurs, qui font ce dont je me plains, c'est ton cas ?
À ton avis pourquoi c'est compliqué d'interdire le port d'armes aux États-Unis ?
Bonne journée


tu es complètement a coté de la plaque surtout et oui je suis hdv 12 et oui j'aide mon clan et contrairement a toi je me suis bougé pour avoir rapidement les engins pour aider mon clan

c'est quoi le rapport entre les armes à feu et coc ?


Édit LBB retrait dernier mot
 
Dernière édition par un modérateur: