Don d'engins de siège en guerre

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
un est parti de l'HDV 9, il a mis à grosso modo 3 semaines un mois ( avec un livre des batiments ).
.L autre, c'est en court. Il a été créer il y a un mois . Farm en full gobelin. il en est à l'HDV9. Troupes débloquées jusqu'au sapeur et rien de plus.

Pur ta proposition de départ, ce n'est pas réalisable car on ne pourra pas empêcher les HDV12 de fournir des engins avant le lancement de la GDC. Parceque même si un hdv12 ne pourrait pas donner des engins de siège s'il n'est pas dans le GDC, il fournirait tout le monde avant le lancement de celle-ci. C'est ce que j'ai fais: un hdv12 est passé chez nous , il m a donné un engin de siège et je l'ai gardé précieusement en attendant la ligue des clans.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non mais lisez moi bien sérieux,
Je parle seulement des dons d'engins de siège en GDC, pourquoi tu me parles de rush ?

Certes j'ai lu vite mais cela ne change pas le fait l'idée ton idée reste contre productive,

Imaginons tu ne peux pas utiliser un engin s'il a été produit par un 12 hors gdc même si vous avez des 12 en gdc ?

Donc tu auras des joueurs bloqué si l'hdv 12 en guerre n'est pas le plus présent dans le clan alors même que tu as 10 hdv 12 max qui sont dispos pour donner ?

Donc concrètement il faudra mettre deux hdv 12 en guerre pour être sur que l'un des deux puisse donner ?
 

Hugbou

Gobelin
26 Février 2019
31
4
8
Clan
Incipies Ignem
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
un est parti de l'HDV 9, il a mis à grosso modo 3 semaines un mois ( avec un livre des batiments ).
.L autre, c'est en court. Il a été créer il y a un mois . Farm en full gobelin. il en est à l'HDV9. Troupes débloquées jusqu'au sapeur et rien de plus.

Pur ta proposition de départ, ce n'est pas réalisable car on ne pourra pas empêcher les HDV12 de fournir des engins avant le lancement de la GDC. Parceque même si un hdv12 ne pourrait pas donner des engins de siège s'il n'est pas dans le GDC, il fournirait tout le monde avant le lancement de celle-ci. C'est ce que j'ai fais: un hdv12 est passé chez nous , il m a donné un engin de siège et je l'ai gardé précieusement en attendant la ligue des clans.

D'accord, donc ça sacrifie des comptes HDV9, j'en ai pas une tripotée sous la main.

Tu ne m'as pas lu ou pas compris: j'ai proposé de rendre indépendants les dons pour le farm et les dons pour la guerre.
 

Hugbou

Gobelin
26 Février 2019
31
4
8
Clan
Incipies Ignem
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Certes j'ai lu vite mais cela ne change pas le fait l'idée ton idée reste contre productive,

Imaginons tu ne peux pas utiliser un engin s'il a été produit par un 12 hors gdc même si vous avez des 12 en gdc ?

Donc tu auras des joueurs bloqué si l'hdv 12 en guerre n'est pas le plus présent dans le clan alors même que tu as 10 hdv 12 max qui sont dispos pour donner ?

Donc concrètement il faudra mettre deux hdv 12 en guerre pour être sur que l'un des deux puisse donner ?

Ça me semble pas très dommageable, tes dix HDV12 ont qu'à participer à la guerre.

Je propose que la guerre ne subisse pas d'influence extérieure, les guerriers qui ont été soumis au matchmaking font la guerre seuls, et en face c'est pareil. Pas de dons cheatés de dehors.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben s'ils montent leurs héros ils ne sont pas dispos pour jouer uniquement pour donner,

concrètement votre mesure imposerait de ne pas mettre un hdv 12 s'il ne donne pas suffisamment donc une contrainte supplémentaire pour choisir ses joueurs, cela compliquerait encore le MM, sans parler des risques de bug, du temps de développement pour supercell pour un problème qui concerne qu'une infime partie des joueurs

Donc la solution la plus simple étant de faire la manche sur le général, pas hyper fun mais nécessaire
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sans parler que vous connaissez le prix d'un engin de siège? selon votre demande farlefue, le jour où vous aurez plusieurs hdv 12 dans votre clan et qu'un seul d'entre eux sera en guerre, vous croyez qu'il aura envie de claquer un million et plus en guerre pour vous fournir alors que les autres 12 qui ne sont pas en guerre auraient pu l'aider? vous rêvez les gars :hilarious: vous vous tirez une balle dans le slip pour votre avenir, c'est clair et net.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
D'accord, donc ça sacrifie des comptes HDV9, j'en ai pas une tripotée sous la main.

Tu ne m'as pas lu ou pas compris: j'ai proposé de rendre indépendants les dons pour le farm et les dons pour la guerre.


Ca ne sacrifiait pas un hdv 9 puisque c'était un deuxieme compte qui n'était pas utiliser.

Effectivement, je n avait pas vu ce message . Mais c'est marginal en fin de compte. Les guerres sont certes déséquilibrées en attaque mais il y a plus de gdc déséquilibrées à cause des monocanons ( on ne peut plus en faire mais ils existent toujours ), les engies ou les clans qui mettent des hdv3 , 4 ou 5 ( inactif ) pour fausser le matchmaking. Ca m'étonnerait que supercell fasse quelque chose dans ton sens.

Le fait de ne pas avoir d'HDV12 est temporaire dans ton clan. Alors soit vous créez des deuxième compte ou vous patientez qu'un hdv12 vous rejoignent.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Poncho

Sgaeg02

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
47
33
39
Niveau
188
Clan
vagbon
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
juste un doute dans guerre de clan y a clan nan?...
 
  • Like
Reactions: Poncho

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Peut être que Supercell à la volonté de privilégier les interactions de clan et le jeu en équipe "au delà des joueurs engagés en GDC". Dans ce cas il est normal de privilégier les clans qui ont eu plus d'investissement dans le jeu par ces joueurs (et je ne parle pas nécessairement d'argent).
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen