Donc ils se font encore entuber ?

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En gros pour les petits joueurs avoir deux niveaux de plus à leurs troupes est un avantages mais pas pour les hauts levels ^^

bah si justement, car un hl qui donne à un bl donne déjà troupe max donc rien ne change
mais maintenant, le hl recoit aussi troupe max du bl, donc c'est bien le hl qui profite
et aussi pour les dons entre bl bien entendu
sauf pour les clans vraiment déjà full joueurs full max
le vrai bonheur sera au clan level5 (vite accessible je pense) donc troupe +1, tout le monde à partir de hdv8 aura drag max
 
  • Like
Reactions: 3 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi, ce que je trouve de bien,

C'est que ces avantages sont octroyés avec les résultats de guerre (et pourtant j'aime pas les guerres).

Je m'explique : les gros gemmeurs sont sont déjà offert leurs canons lvl 13, par contre pour ce qui est des avantages de Clan, il faut accumuler les points à coup de guerre donc par tranche de 48h et les gemmes n'accélèrent les guerres ...

Alors, oui, les gros clans seront avantagés, mais nous avons encore du temps devant nous pour voir des Clan 10.
Sans compter que je ne crois pas que chaque niveau de Clan sera à 500XP.
 
V

Vercinou

Visiteur
De plus le butin de guerre est augmenter de 50 % me semble t il au clan niveau 10 ?
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Non les 50% c'est pour la capacité de stockage.

les "gros" clans ne sont pas plus avantagés que les "petits". Avec cette histoire d'Xp, les clans "avantagés" sont les clans de purs guerre, nombreux (40 mini) et organisé. A ce petit jeu, les "petits" clans (sous entendre constitués de petits levels) ont tout autant leur chance que les gros.
 
  • Like
Reactions: 3 people