Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Donner des ressources

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par VictorTropFort, 3 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous c'est VictorTropFort !

Cette fois je suis sûr que cette idée va vous plaire ! Il s'agit de pouvoir donner des ressources à un joueur de son clan. Je rêve de ça et ça serait vraiment cool si c'est possible ! Par contre pour éviter le cheat, on ne pourra donner pas plus de 50 000 ressources par heure et on n'aura pas le droit de donner des gemmes.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    50 000 ressources au total c'est-à-dire si je donne 50 000 élixir je devrai attendre une heure pour donner davantage de ressources (élixir ou or).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    alors petit calcul ... 50 000 x 24 = 1 200 000 , eh oui trop cheat desole , imagine : un petit niveau arrive dans un clans de gros niveau , il va se faire du fric telement facilement , meme plus besoin d'attaquer , un blouclier de 12 heure te donne en gros 600 000 d'argent desole c'est trop tcheat mais sa part d'une bonne intention ^^

4. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ok pas de problème ! Je baisse à 1000 ressources par heure.

5. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Et puis de toute façon le débutant ne pourra pas stocker autant de ressources parce qu'il a des réserves pourries !

6. Picte

Picte Gobelin

17 Mai 2013
    220
    28
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Idee évoqué des centaines de fois, et comme a chaque on va répondre la meme chose, supercell a dit que se systeme ne verais jamais le jour, tout comme un bâtiment que permettrais de convertir le rose en or et vice versa,

Puis a quoi sa servirais ? En attaquant tu gagne facilement 150k de chaque (par attaque) sa vous suffit pas?

Victor essaye d'utiliser la fonction rechercher ;)

7. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Essaye de ne pas créer xx message à chaque fois. Surtout à une minute d'intervalle.
    C'est pas le premier topic ou tu fais ça.

C'est pas un concour de celui qui en crée le plus.

Tu as la fonction éditer ;)

8. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Merde. J'en ai Marre de tout les topics des trucs qui ont déjà été refusés maintes et maintes fois par SC ! Faites des recherches avant de poster put**

9. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Moi aussi ça m'énerve...

10. Maximan

Maximan Archer

1 Janvier 2014
    21
    10
    Élixir:
    317 
    Or:
    Gaming
    Niveau:
    42
    Clan:
    Fireworks☆
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Franchement ça serait trop cheat de pouvoir avoir autant d'or et d'elixir imagine tu est dans un clan 50 personnes de donnes 50 000 or ... 50 000x50=2 500 000 Désolé mais je suit contre!