Donner la possibilité à chaque clan de recevoir des gemmes .

AZONIK123

Barbare
24 Avril 2020
1
0
1
Bonjour , voilà ça fait plusieurs années que je joue à ce super jeu . je suis actuellement hdv10.5 aujourd’hui.
c’est vrais que la plus part des mises à jours nous en permis d’avancer un peu plus vite dans l’amélioration de notre village . Mais ces mises à jours ont été nécessaires du fait qu’il y est eu les hdv 12 et 13 , des nouveaux bâtiment défensif etc...
donc Le jeu reste toujours aussi loin a terminer pour nous .
Je propose donc que les gemmes offert au trois meilleurs clans , soit aussi possible pour tous les clans petit Ou grand . Quand on réfléchi bien , c’est clan fort , sont des joueurs au villages déjà maxé dans la totalité. La preuve se voit dans les vidéos de certain . Alors je pense que cest les plus petit villages comme nous qui avions besoin de ces gemmes pour vite progresser . s’il vous plaît faite quelque chose . Même avec les pass , ça reste toujours galère pour nous .
 

Louise bttn

Gargouille
27 Mars 2019
46
22
23
Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée, j'ai commencé le jeu il y a 2ans et demi et je suis deja, je dis bien deja, t13 bien avancé. J'ai eu plaisir de trouver un jeu comme ca ou strategie logique et temps de jeu sont à l'épreuve. Aujourd'hui avec le pass or, les JDC avec recompense sup, les medailles de ligues, les differents évenements, les réduction de construction ..... le jeu est de plus en plus facile et rapide. Si en plus de ça on gagne des gemmes facilement en 1ans tu finis t13 max et après. Tu rales parceque tu ne sais plus ou mettre tes ressources. Tu rales par ce que niveau skill tu y arrives pas. Comme tout jeu il faut passer un peu de temps sur celui ci pour pouvoir évoluer dans chaque catégorie. Si tu reses un joueur casual il te faudra bien plus de temps pour monter ton village et c'est normal. Dis toi que d'ici la tu auras le temps de t'entrainer avec differentes meta et arriver un jour au bout avec une certaine qualité de jeu.
Sinon il reste le système porte monnaie tu achetes les offres de SC et tu finis le jeu d'ici 3 mois.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le jeu est déjà suffisamment facilité, et surtout sur quel motif donner des gemmes à des clans ?

Si vous n'avancez pas même avec le pass c'est que le souci est plus du coté de votre mode de jeu ...