Donner une inteligence aux héros

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
49
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonsoir a tous,

Voilà l'idée, donner un niveau d'intelligence tactique aux héros, par exemple : pouvoir leur désigner un chemin plus ou moins précis en fonction du niveau atteint, ou leur designer un ou plusieurs objectifs.
Vous l'aurai compris, donner un IA progressif aux différents héros.
Niveau qui pourrait augmenter petit a petit et indépendamment du niveau actuel de nos héros.

C'est mon premier post, soyez indulgent
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Après être sonné en étant hors d'état de nuire, un héros se réveille avec un choc cérébral très important et une perte mémoriel conséquente. Amnésique, il cherche désespérément du soutien auprès de ses alliés et les scientifiques du laboratoire secret de recherche traite sur lui de l'élixir noir pour que l'adrénaline et la puissance de cette nouvelle force développe chez lui l'envie d'écraser la tête de son ennemi et de pourfendreson corps de son épée titanesque.
Les héros n'ont donc pas d'intelligences et n'en auront jamais ^^ Dépose plainte auprès des scientifiques !
( je rigolais lol )
 

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, ce n'est pas une mauvaise idée mais si nos héros avaient cette capacité, comment feraient ils pour calculer en 1 seconde le nombre de possiblités de chemin à prendre.

Je m'explique, ( exemple) :

Si notre Roi/Reine atteind le niveau 13 et débloque une capacité de déplacement respectif à effectuer et qu'au niveau 15 il en apprend une autre, imagine de temps de reflexion de ton Héros pour choisir la bonne option de déplacement.

Cela serait extrêmement compliquer.
Cordialement.