Donnez moi votre force :D

Skyfall

Barbare
31 Mars 2015
1
0
16
29
Niveau
61
Clan
CR Gang
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut tout le monde ses avec un grand plaisir que j'ouvre mon premier topic .

Alors je vous sollicite car je viens de me créé une chaine YouTube sur clash of clans baser sur les astuce ,gameplay et quelle que letsplay !

Je suis d'autant plus heureux que ses un de mes rêve que je réalise :p voilà je sait que ses pas super certain minsulteron peut-être mes voilà je suis décidé a me lancer ses pour ça que je vous demande vos avis bien sur je prends toute les critique bonne ou mauvaise et surtout j'espère que sa vous plairera au sujet de la qualité il y aura plein de montage a l'avenir ( mon frère graphiste a accepte il fait de jolie chose avec photo shop et Sony Vegas) voilà j'attends vos avis et voilà . merci a tous :
Lien: https://m.youtube.com/#/channel/UCYWcvkRdHaII7GAU6Es0oqw
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut tout le monde !

c'est avec un grand plaisir que j'ouvre mon premier topic .

Alors je vous sollicite car je viens de me créer une chaine YouTube sur clash of clans basée sur les astuce ,gameplay et quelques letsplay !

Je suis d'autant plus heureux que c'est un de mes rêves que je réalise :p voilà je sais que ce n'est pas super, certain m'insulterons peut-être mais voilà je suis décidé à me lancer c'est pour ça que je vous demande vos avis bien sur je prends toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, et surtout j'espère que ça vous plaira au sujet de la qualité il y aura plein de montage à l'avenir ( mon frère graphiste a accepté il fait de jolie chose avec photoshop et Sony Vegas) voilà j'attends vos avis et voilà . merci à tous :
Lien: https://m.youtube.com/#/channel/UCYWcvkRdHaII7GAU6Es0oqw



Si tu veux faire quelque chose qui s'adresse au public Skyfall, soigne ton orthographe !
si tu acceptes toutes les critiques commence par celle là.
Pour le reste je laisse le soin au fan de vidéo de s'exprimer.

Bon courage