Dons de ressources

COLOSSUS

Barbare
7 Janvier 2019
2
0
1
Bjr,
Pourra-t-on un jour faire don de ressources entre joueurs ? En effet je suis th12 maxé et je n’en ai plus besoin. Je perds donc toutes les ressources que je gagne. Il serait donc bien de pouvoir partager entre membre d’un même clan. Merci
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Souvent évoquée cette idée a toujours été refusée jusqu'ici afin d'éviter que je fleurissent des multicomptes ne servant qu'à nourrir un seul.
Ou éviter les clans ou il est obligatoire de donner a son chef bien aimé...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'en reve de donner mon excédent de noir à mes petits comptes.

Le noir est assez galère à récupérer pendant des lustres jusqu'à soudainement, une fois quasi maxé, tu ne sais plus du tout quoi en faire.
Ca a un côté bien frustrant.
Mais ça rendrait le jeu peut être trop facile...

Niveau ressources, je trouve que le rendement des attaques en farm a en moyenne plus que doublé par rapport à 2014.
Si en plus, on peut récupérer de la ressource via du don, en plus des récompenses des jeux et des ligues de guerres, on "risque" de se maxer un peu rapidement.
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
J'en reve de donner mon excédent de noir à mes petits comptes.

Le noir est assez galère à récupérer pendant des lustres jusqu'à soudainement, une fois quasi maxé, tu ne sais plus du tout quoi en faire.
Ca a un côté bien frustrant.
Mais ça rendrait le jeu peut être trop facile...

Niveau ressources, je trouve que le rendement des attaques en farm a en moyenne plus que doublé par rapport à 2014.
Si en plus, on peut récupérer de la ressource via du don, en plus des récompenses des jeux et des ligues de guerres, on "risque" de se maxer un peu rapidement.
Supercell met déjà en avant le maxage rapidement, pour que tout le monde puisse rattraper les maxés. Et je suis pas pour cette idée, car tout simplement, farmer du black en th12 en titan par exemple, est beaucoup plus rapide qu'en basse ligue avec des hdv inférieurs (c'est mon avis), donc contre!