Dons de troupes gdc en défense en étant spectateur

daffy59

Barbare
26 Decembre 2015
6
2
18
36
Niveau
128
Clan
Team CQSE
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour je participe en moyenne a 1 guerre de clan sur deux et fais dons de troupes très souvent mais étant très investit quand je ne participe pas je ne peut remplir aucun châteaux ce que je trouve dommage, ne serait il donc pas possible de remédier a cela supercell , (si le sujet a déjà été aborder veuillez excuser mon manque de recherche )
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Si tu souhaitais t'adresser à SuperCell, il faut poster sur le forum officiel du jeu (en anglais, sinon ton message ne sera pas pris en compte). Ce site n'est qu'une communauté francophone de fans, sans aucun lien, de près ni de loin avec SuperCell. On discute mais on a aucun poids en proposant ses idées ici ;)

Concernant ta proposition, je pense qu'elle a déjà été suggérée, si cela n'est pas possible, c'est probablement pour diverses raisons :

- une guerre est déclarée avec un groupe fermé de joueurs, l'adversaire est déterminé par la puissance offensive et défensive de ce groupe, il apparaît donc évident que seuls des joueurs de ce groupe peuvent donner dans les CDC. (cas extrême : un HDV 10 vient remplir les CDC d'un clan de HDV 6-7 en pleine GDC, ça peut déséquilibrer la guerre). Alors, évidemment, plus le niveau des joueurs est élevé et surtout si le clan est niv.5 (niv.+1 des troupes données), ça influe peu voire pas du tout, mais il ne faut pas pour autant éliminer cette possibilité.

- éviter que des joueurs malintentionnés (espion adverse, vengeance mesquine avant un départ, etc.) puissent polluer les châteaux de clans, ce qui peut créer des soucis quand certains joueurs ne sont pas très présents pendant la phase de préparation pour enlever les troupes non désirées de leurs châteaux.
 
  • Like
Reactions: 2 people