Dons de troupes

7 Avril 2016
21
2
18
44
Niveau
158
Clan
En ballade
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour. Une idée d'amélioration de la qualité de vie m'est venue. Les demandes de dons dans le tchat ne sont pas toujours données en tant voulu ( on aime être rempli assez vite ) pour x raisons dont la principale : le manque de temps où tout simplement la non disponibilité de la troupe demandée dans les camps d'un éventuel donneur et ou tout simplement qu'il n'a pas envi de les former. Mon idée est très simple : pouvoir donner une troupe directement en fonction de son profil et non en fonction de sa formation. Vous allez me dire " oui bah ça existe déjà avec le don à 1 gemme " . Mais honnêtement, je ne pense pas que les dons à 1 gemme rapportent beaucoup à Supercell car il est d'office intégré dans les pass or. Supercell a donc déjà eu son argent et il faut être honnête, on ne prends pas le pass or pour les dons à 1 gemme. Il serai intéressant de pouvoir donner les troupes demandées directement si nous avons bien évidemment les ressources nécessaires ( qui variera selon le nv du clan et ses avantages ). Je peux comprendre de la part de Supercell que cela serai difficile à mettre en place et intégrer toutes ces variables dans le logiciel, mais ce serai un grand pas dans la qualité de vie. Supercell a déjà prouvé son attachement dans ce domaine en supprimant le temps de formation dans la Mdo. Ma demande est simple : supprimer les dons à 1 gemme et permettre à tous de donner directement les troupes sans avoir à les former dans un premier temps ( et se retrouver avec des troupes non désirées dans les camps car quelqu'un a rempli avant vous... ). Qu'en pensez vous ?
 
  • Like
Reactions: Timousse
7 Avril 2016
21
2
18
44
Niveau
158
Clan
En ballade
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bah non justement. Les gens prennent le pass pour les bonus, livres, runes, potions et ressources. Le don à une gemme, c'est pas ce qui va améliorer plus vite son village ^^
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Faudra m'expliquer pourquoi des 13 max le prennent alors.
Et son ne me dise pas que c'est pour le skin ?
Je retrouve pas le sondage sur l'utilité que les gens trouvaient au pass. Mince
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai fais un post sur ce sujet, c'est la bannière de clan qui agit comme une caserne mais c'est fait uniquement pour donner et l'espace est moins élevée et pourrait être augmenté par les niveaux de clan si cela est intéressant (Pour qu'on ait des nouveaux avantages au niveau 11 et 12 pas +). J'aime bien l'idée mais je pense qu'il y a mieux (je ne dit pas que mon idée est la meilleure je ne cherche pas à me battre xD).

Nom de mon post :
Stockage de dons