Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Dont dor et delixir (rose et noir)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Moi Thibault, 3 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Moi Thibault

Moi Thibault Archer

11 Mai 2013
    20
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Entrain de farmer
    Niveau:
    70
    Clan:
    Les Gones !!!!
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Sa serait bien qu'on puisse donner des ressources
    Nn

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Moi Thibault

Moi Thibault Archer

11 Mai 2013
    20
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Entrain de farmer
    Niveau:
    70
    Clan:
    Les Gones !!!!
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    G déjà la phrase et la question en anglais il reste plus qu'à poster mais je comprend rien
    would that we could for rent resources

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. RedReepa

RedReepa Gobelin

26 Mai 2013
    261
    2
    Élixir:
    387 
    Or:
    Ligue:
    Or II
    Je suis pas trop pour, et je crois que ça a déjà été proposé & refusé.
    Mais je suis pas sûr, donc la phrase en anglais, ce serait :

"I'm suggesting to give some elixir or some gold to others. Is it a good idea ?" ^^

4. tititoto

tititoto Gobelin

5 Avril 2013
    327
    11
    Élixir:
    2122 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    TT Flingueurs Y
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    No I don't think it's a good idea. :)

5. RedReepa

RedReepa Gobelin

26 Mai 2013
    261
    2
    Élixir:
    387 
    Or:
    Ligue:
    Or II
    I agree with you, man. ;)
    It would be so easy to have many resources: you just have to have 2 accounts... -_-

Et oui, comme je l'ai dit, il suffit d'avoir deux comptes (voire trois) pour avoir beaucoup de ressources (un compte pas très fort, mais qui farme et qui envoie et un compte qui fait un Rush aux TR, qui reçoit. ^^)

6. Dubstep

Dubstep Archer

3 Juillet 2013
    6
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    String Academy
    Cela est à testé... Pourquoi pas selon moi!

7. ToMa

ToMa Archer

5 Juillet 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Et pourquoi pas créer un nouveau bâtiment. Cela serait une sorte de marcher.
    Je m'explique.
    Il serait disponible quand l’hôtel de ville est niveau 7 ou 8. Il suffirait de l'acheter pour une certaine somme d'elexir ou d'or. Cent mille élexirs ou or comme prix de départ.
    Il permettrait aux joueurs de s'échanger des ressources. Bien-sur les joueurs devront appartenir au même clan et les échanges sont obligatoirement d'un ratio de 1pour1.
    Au lvl1, on pourrait s'échanger 10 000 ressources toutes les jours au lvl 2 50 000 ressources toutes les 12h, au lvl 3 100 000 ressources toutes les 6h etc..
    Les joueurs posteront leurs demandes dans ce bâtiment a remplissant une sorte de formulaire :
    --> Nom du joueur échange 50 000 éléxir contre 50 000 or.
    Les joueurs n'auront qu'a inspecter régulièrement ce bâtiment pour accepter la demande qui disparaîtra au bout d'un temps impartit

Voila l'idée est un peu plus construite, je sais pas si ça été proposer sous cette forme. Ca passera peut être dit comme ca :)

8. Hecto

Hecto Gobelin

9 Avril 2013
    140
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    v&f2
    Bonne idée sauf que les ressources pour SuperCell c'est un peu leur source de revenus en achetant des gemmes donc je ne pense pas que ça sera retenu...

9. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je suis contre car ça fera qu'empirer après il y aura les histoire s de lui a reçu trop de ressources et moi moins blablabla ça ne ferait que de détruire l'unité d'un clan selon moi !

10. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Ben non puisque tu reçois 100 000 contre 100 000 elixir donc c toi qui décide mais apres il y aura trop de demandes incomplètes donc ce serais bien de faire une demande par 24 h ou un moyen du clan fait la banque pendant une semaine par exemple ...