double compte game center

gio

Barbare
20 Mars 2013
3
0
16
Niveau
38
Clan
esprit de clan
bonjour a tous!

voila mon probleme, j ai réinitialiser mon iphone et fais la mise a jour ios6 et quand j ai voulu me connecter au game center, il s est reconnecté mais avec mon ancien surnom game center (parce que j en avais creer un nouveau) du coup, plus de trophés et remise a zero du jeu!
quelqu’un saurait-il lcomment recuperer mon compte avec le bon pseudo? et surtout, recuperer ma partie de clash ^^

merci beaucoup ;-)
 

Tenrah

Barbare
20 Mars 2013
5
0
16
Niveau
51
Clan
team apple !!!!
Bonjour,
As-tu essayer de restaurer ton iPhone ? Normalement, une sauvegarde a dut avoir lieu avant la Mise à Jour, sinon, cherche peut-être du côté de l'assistance Apple directement.
En espérant t'avoir aider...
 

gio

Barbare
20 Mars 2013
3
0
16
Niveau
38
Clan
esprit de clan
merci de ta réponse :)
c est justement suite a la restauration que le problème est survenu :meh:
 

Simone

Barbare
22 Mars 2013
3
0
16
Niveau
50
Sinon tu as une appli "game center" sur ton iPhone, va dessus et sur le premier écran, tu à : "compte: ton adresse mail", clique dessus et tu peux te déconnecter et changer d'adresse. En général, ton adresse gamecenter est l'adresse qui te permet de te connecter à itunes.

J'espère que tu trouveras.
 

gio

Barbare
20 Mars 2013
3
0
16
Niveau
38
Clan
esprit de clan
merci bien pr ta reponse, j avais deja fais ca et ca n avait pas fonctionnait. mais j ai trouvé la solution si ca peut aider des personnes qui rencontreront le meme probleme, aprés la remise a 0 de l iphone, j ai réinstaller cydia et la , comme par magie, mon ancien compteest revenu!
seul probleme mnt, kan j me connecte, il me demande tjrs si je veux recharger l autre partie, celle ke j avais redémaré en desepoir de cause et qui est au niveau 3.
en tout cas, merci pour vos reponses.