Double Compte , IOS .

Walabise

Barbare
17 Janvier 2015
14
2
18
23
France
Niveau
53
Clan
TheObscurClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut étant nouveau j'ai explorer le forum en quête d'un TUTO pour se faire un deuxième compte sur clash of clan j'en n'ai trouver sauf qu'il faut avoir deux appareil ceux que je n'ai pas :c
C'est possible d'avoir un double compte avec juste un Ipod Touch 5G.
Merci de me répondre et je sais que des Tuto's existe pour deux appareil :D
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut, deux comptes n'est pas possible d'après mes connaissances sur un seul appareil.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut étant nouveau j'ai explorer le forum en quête d'un TUTO pour se faire un deuxième compte sur clash of clan j'en n'ai trouver sauf qu'il faut avoir deux appareil ceux que je n'ai pas :c
C'est possible d'avoir un double compte avec juste un Ipod Touch 5G.
Merci de me répondre et je sais que des Tuto's existe pour deux appareil :D

Sur android possible, avec deux comptes googles+

Sinon, tu peux télécharger bluestacks un émulateur android, qui te permettra d'avoir un compte coc sur ton pc
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Sur IOS tu ne peux pas
 
V

Vercinou

Visiteur
Nop impossible :/ à moins de réinitialiser le téléphone je crois
 

Daxulan

Archer
9 Decembre 2014
23
3
18
Niveau
86
Clan
Arcadia's
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le deuxieme juste pour lier le nouveau village avec un gamecenter mais après tu peux switch les compte Gamecenter sur un seule appareil! :)
 

Marcousssss

Gobelin
28 Avril 2014
38
14
23
10
kaktusbros.wordpress.com
Niveau
108
Clan
KAKTUS BROS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
C'est tout à fait possible, cependant il est absolument nécessaire d'utiliser un appareil n'ayant jamais eu clash installé dessus ou alors de réinitialiser l'appareil. Il faut créer un nouvel identifiant Game Center pour chaque nouveau compte (j'en ai 3 perso). Tant que le compte est créé sur un appareil neuf ou réinitialisé tu pourras switcher entre les différents comptes sans soucis sur un seul et unique appareil. Le lien vers le tuto plus haut dans la conversation est vraiment très complet par ailleurs.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En effet, on dit qu'il faut 2 appareils car c'est compliqué de dire qu'il faut réinitialiser complètement son appareil pour pouvoir se créer un second compte, et qu'il est donc plus facile de le faire à partir d'un second appareil, mais en réinitialisant le tien tu peux tout à fait réaliser la manip du tuto.