Double comptes

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour,

Je possède un compte Coc HDV 10 prématuré au possible sur un appareil Ios lié à un compte GC.
Comme je me suis rendu compte de mon erreur j'ai recommencé une partie sur un apareil Android sur lequel mon vivi HDV 8 non préma est lié à mon compte G+.

Ce que je souhaiterais faire c'est abandonner mon HDV 10, pour me concentrer sur mon HDV 8.
Je voudrais savoir comment faire afin de transférer mon HDV 8 (ma partie android) sur mon appareil Ios sans que cela pose de problème entre les 2 comptes.
Ce que je ne veux surtout pas c'est perdre mon HDV 8.


Merci d'avances pour vos réponses

Ps: j'espère avoir été claire
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
si tu veux abandonner le hdv 10 ecris a supercell par l aide dans le jeu/prendre contact pour demander a liberer ton gamecenter de ton hdv 10


sinon il te faudra un 2eme gamecenter puis:

- avec le 2eme gamecenter sur un autre appareil apple tu lances un clash tout neuf puis tu fais associer un nouvel appareil ettu suis la procedure
- l avantage c'est que tu auras ton 1er gamecenter associe a ton hdv 10 et le 2eme associe a ton hdv 8
 

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
si tu veux abandonner le hdv 10 ecris a supercell par l aide dans le jeu/prendre contact pour demander a liberer ton gamecenter de ton hdv 10


sinon il te faudra un 2eme gamecenter puis:

- avec le 2eme gamecenter sur un autre appareil apple tu lances un clash tout neuf puis tu fais associer un nouvel appareil ettu suis la procedure
- l avantage c'est que tu auras ton 1er gamecenter associe a ton hdv 10 et le 2eme associe a ton hdv 8


Ok merci pour le renseignement :)