Double fuite de la maj de février, ou canulars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

arkman77

Visiteur
Chez nous aucun soucis avec ça. Je suis chef et mes héros sont tous les deux en up constant depuis plusieurs mois déjà. J'ai dû les avoir pour une ou 2 guerres car par hasard j'avais 1j de jeu entre la fin d'un up et le début du suivant. Du coup, j'ai appris à attaquer sans, je met des 2* sur les premiers villages adverses quasi à chaque fois, donc ça cloture la discussion au sujet des héros en up. Il est tout à fait possible de mettre 2* sur des hdv10 max sans héros, même si parfois je râle car avec mes 2 héros j'aurais mis 3* au lieu des 2*

La dernière guerre, j'avais ma reine dispo, mais elle ne m'a servi à rien. Les 2x j'avais déjà mis les 2* avant d'engager la reine ;-)

Ah un collègue du 2 stars sur hdv10 maxé sans utiliser ses héros ca fait plaisir hihi :)

T'attaque en quoi ? Moi 24ballons/30servi/2mollosses sans utiliser mes héros ni cdc avec un 2 stars sur hdv10 maxé

En fait les seul fois ou je les utilise c'est pour tenter un 3 stars :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ah un collègue du 2 stars sur hdv10 maxé sans utiliser ses héros ca fait plaisir hihi :)

T'attaque en quoi ? Moi 24ballons/30servi/2mollosses sans utiliser mes héros ni cdc avec un 2 stars sur hdv10 maxé

En fait les seul fois ou je les utilise c'est pour tenter un 3 stars :)
4 molosses, 20 ballons, 10 servi et 17 autres servi dans mon cdc (j'aime bien les servi en cdc, ça permet un déploiement d'un seul clic).

Mais ma reine arrive lvl 33... plus que 7 semaines et je suis enfin tranquille avec elle ;-)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Un sneek peak, c'est une info que donne SC sur Facebook et sur le forum officiel peu avant la mise à jour, concernant ce dernier. Sous forme d'image, elle est accompagnée en général d'une info supplémentaire disponible uniquement dans le forum officiel
 

Allstar27

Barbare
10 Février 2015
3
0
16
39
Niveau
82
Clan
HomeBoy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Je n'ai pas lu toute les pages (juste la première)...
En ce qui concerne les 33% je trouve ça plutôt positif, cela empêcherais le boost de trophées sur des HDV isolés, mais vu que ce ne serait qu'en GDC je ne vois pas l'intérêt...

J'ai aussi entendu dire qu'a la prochaine MAJ il y aurait la possibilité d'envoyer des ressources aux membres de son clan, j'aimerais savoir si quelqu'un a également entendue cette rumeur et ce qu'il en pense?!?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je n'ai pas lu toute les pages (juste la première)...
En ce qui concerne les 33% je trouve ça plutôt positif, cela empêcherais le boost de trophées sur des HDV isolés, mais vu que ce ne serait qu'en GDC je ne vois pas l'intérêt...

J'ai aussi entendu dire qu'a la prochaine MAJ il y aurait la possibilité d'envoyer des ressources aux membres de son clan, j'aimerais savoir si quelqu'un a également entendue cette rumeur et ce qu'il en pense?!?


Si tu avais lu la suite tu saurais que c'est un fake :)
Et l'échange de ressources a été rejeté par SC depuis maintenant 2 ans.
 

Allstar27

Barbare
10 Février 2015
3
0
16
39
Niveau
82
Clan
HomeBoy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Désolé mais 8 pages c'est un peu trop long...
Merci quand même pour l'info, bonne soirée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.