Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Double fuite de la maj de février, ou canulars ?

Discussion dans 'Discussions' créé par w_e_g_a_, 5 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. FloXAgA

FloXAgA Dieu parmi les hommes

4 Août 2014
    148
    145
    Élixir:
    1744 
    Or:
    Dev logiciels, Sys info, Photographie
    Niveau:
    113
    Clan:
    Savage 8.9
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I
    Tu peux avoir ton héros dispo mais au niveau antérieur à l'amélioration ce qui parait logique puisque tu obtiens l'upgrade une fois l'amélio terminée !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. fabkalel

fabkalel Farmclasheur

1 Août 2014
    317
    179
    Élixir:
    3895 
    Or:
    Niveau:
    175
    Clan:
    Devils
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Chef
    Comme les autres, l'ensemble est sympa mis à part l'horrible nouveau calcul des % pour l'obtention des étoiles.

Attendons les news officielles ;)

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Vu la qualité du screen c'est un montage très très très mal fait !

OH MY GOOOODDDDD ELLE PARLE FRANCAIS !!!!! :

3 personnes aiment ça.
  4. ced88

ced88 Archer

11 Novembre 2013
    28
    6
    Élixir:
    774 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    The Akatsuki
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Y'avait un post de Anoushka qui disait que le screen de la MAJ été un fake donc à voir

6 personnes aiment ça.
  5. .: Quentin :.

.: Quentin :. Archer

21 Septembre 2014
    5
    3
    Élixir:
    1413 
    Or:
    Niveau:
    110
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'espère qu'ils rigolent pour le prix des murs ! je suis dessus depuis tellement de temps, si c'est ça j'arrête les murs 10...
    C'est inadmissible , peu de personnes faisaient les murs. Quel temps perdu pour les personnes comme moi qui étaient en train de mettre énormément de temps pour les monter...
    Je suis d'accord pour certaines choses qui peuvent être sympa , mais pas les murs ni le pourcentage en guerre.
    J'espère que c'est bien un fake..

7 personnes aiment ça.
  6. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    482
    384
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour,

A mon sens, les modifications proposées sont cohérentes. Bien sur on est pas à l'abri du fake.

pour parler de quelques points:

-Canon 13 / drag 5/ mortier 9: bon ben up de troupes/ batiments, rien de trop surprenant

- l'histoire des héros dispo en attaque: je trouve ca très bien. La gdc a pour but de tester l'attaque sur une def MAX (piege toujours up, héros idem, cdc idem, tde et arc x aussi)
    Pour affronter une defence totalement opérationnelle, laisser les héros up en attaque est logique^^.

Toutefois, ce point semble étrange car il constitue une perte pour SC en terme dépense de gemme.

- le nouveau calcul de %: Comme la majorité, j'aime pas trop. On perd l'attrait de proteger son hdv... c'est dommage.

- le bonus de ligue: SC tente à priori d'injecter de la ressource dans le jeu au fur et à mesure des patchs (up des bonus de ligue/ up des bonus de gdc/ mine et exctracteurs 12) depuis qu'ils ont proposé le up des murs avec le l'elixir.

- Baisse du prix des murs: ben ca je comprend pas trop ^^. Deja qu'on peut les faire avec de l'elixir, je trouve ca étrange comme modification.
    Quitte à spéculer, cette modification, si elle se fait, aurait peut être pour but d'introduire prochainement des remparts 13. Remparts 13 qui pourraient n'être dispo que dans le légendaire HDV.....11.

attendons les premiers sneak...

Bon Clash

5 personnes aiment ça.
  7. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    482
    384
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Relax l'ami^^

Chaque fois qu'il y a un ajustement, ca modifie les tarifs de certaines améliorations

Dis toi que tes futurs murs 10 puis tes murs 11 pourraient te couter moins cher.

J'ai déjà de "beaux" murs, le fait que ca peut peut être diminuer me fait plutot plaisir^^

8. Lord-AdopteUnClan

22 Octobre 2014
    34
    7
    Élixir:
    725 
    Or:
    Clan:
    AdopteUnClan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
  9. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Pour moi c'est un fake , c'est évident que c'est volontaire ...

10. KiiZ

KiiZ Le Chevaucheur De Cochonne

29 Janvier 2014
    191
    120
    Élixir:
    1385 
    Or:
    Chez ta mère, elle me prépare un couscous.
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Mdr trop de spéculation qui ne font que nous retourner le cerveau.. :hilarious:

Attendons une annonce OFFICIELLE avant de tirer des plans sur la comète :punch:

2 personnes aiment ça.