Double fuite de la maj de février, ou canulars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Tu peux avoir ton héros dispo mais au niveau antérieur à l'amélioration ce qui parait logique puisque tu obtiens l'upgrade une fois l'amélio terminée !
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Comme les autres, l'ensemble est sympa mis à part l'horrible nouveau calcul des % pour l'obtention des étoiles.

Attendons les news officielles ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

ced88

Archer
11 Novembre 2013
28
6
18
Niveau
140
Clan
The Akatsuki
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Y'avait un post de Anoushka qui disait que le screen de la MAJ été un fake donc à voir

DsrPDll.png
 
  • Like
Reactions: 6 people

.: Quentin :.

Barbare
21 Septembre 2014
5
3
18
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'espère qu'ils rigolent pour le prix des murs ! je suis dessus depuis tellement de temps, si c'est ça j'arrête les murs 10...
C'est inadmissible , peu de personnes faisaient les murs. Quel temps perdu pour les personnes comme moi qui étaient en train de mettre énormément de temps pour les monter...
Je suis d'accord pour certaines choses qui peuvent être sympa , mais pas les murs ni le pourcentage en guerre.
J'espère que c'est bien un fake..
 
  • Like
Reactions: 7 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

A mon sens, les modifications proposées sont cohérentes. Bien sur on est pas à l'abri du fake.

pour parler de quelques points:

-Canon 13 / drag 5/ mortier 9: bon ben up de troupes/ batiments, rien de trop surprenant

- l'histoire des héros dispo en attaque: je trouve ca très bien. La gdc a pour but de tester l'attaque sur une def MAX (piege toujours up, héros idem, cdc idem, tde et arc x aussi)
Pour affronter une defence totalement opérationnelle, laisser les héros up en attaque est logique^^.

Toutefois, ce point semble étrange car il constitue une perte pour SC en terme dépense de gemme.

- le nouveau calcul de %: Comme la majorité, j'aime pas trop. On perd l'attrait de proteger son hdv... c'est dommage.

- le bonus de ligue: SC tente à priori d'injecter de la ressource dans le jeu au fur et à mesure des patchs (up des bonus de ligue/ up des bonus de gdc/ mine et exctracteurs 12) depuis qu'ils ont proposé le up des murs avec le l'elixir.

- Baisse du prix des murs: ben ca je comprend pas trop ^^. Deja qu'on peut les faire avec de l'elixir, je trouve ca étrange comme modification.
Quitte à spéculer, cette modification, si elle se fait, aurait peut être pour but d'introduire prochainement des remparts 13. Remparts 13 qui pourraient n'être dispo que dans le légendaire HDV.....11.

attendons les premiers sneak...

Bon Clash
 
  • Like
Reactions: 5 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'espère qu'ils rigolent pour le prix des murs ! je suis dessus depuis tellement de temps, si c'est ça j'arrête les murs 10...
C'est inadmissible , peu de personnes faisaient les murs. Quel temps perdu pour les personnes comme moi qui étaient en train de mettre énormément de temps pour les monter...
Je suis d'accord pour certaines choses qui peuvent être sympa , mais pas les murs ni le pourcentage en guerre.
J'espère que c'est bien un fake..

Relax l'ami^^

Chaque fois qu'il y a un ajustement, ca modifie les tarifs de certaines améliorations

Dis toi que tes futurs murs 10 puis tes murs 11 pourraient te couter moins cher.

J'ai déjà de "beaux" murs, le fait que ca peut peut être diminuer me fait plutot plaisir^^
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pour moi c'est un fake , c'est évident que c'est volontaire ...
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Mdr trop de spéculation qui ne font que nous retourner le cerveau.. :hilarious:

Attendons une annonce OFFICIELLE avant de tirer des plans sur la comète :punch:
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.